Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 641
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Chialer lorsqu'on a quelque chose d'intelligent à fournir au débat ce n'est pas chialer. C'est défendre un point, comme l'ont fait des douzaines de personnes ici dans ce fil. Toi même t'as avoué avoir eu tord concernant le MacKay, et maintenant tu fais 180 pour dénoncer "les chialeux"? C'est quoi cette affaire là? S'il y a un chiâleux sur Mtlurb depuis quelques temps, c'est bien toi. Au moins la plupart des gens ici supportent leurs points de vues avec des arguments concrets sans dire un peu n'importe quoi!

 

Mais bordel, que tu es extremiste, Yarabundi! Tu vois tout en noir et blanc, jamais un niveau de gris. C'est impossible d'être pro-dévelopement pour toi sans être anti-patrimoine aussi! C'est faux Yara, il y a un niveau de gris : l'intelligence et l'habilité de voir un peu des deux côtés!

 

T'as déjà été un gars que j'ai respecté énormement, mais t'as changé. T'es devenu sombre, fermé d'esprit et sans aucun sens de l'humour. Qu'est ce qui t'arrive? Quelqu'un a kidnappé notre Yarabundi! :mad:

Visiblement tu t'es senti visé : c'est donc que tu te reconnais dans la gang des chiâleux.

Je ne fais du 180 degré : je suis toujours convaincu qu'il faut développer le site en question. La question n'est pas là. C'est le ton de la discussion, l'agressivité, le manque de tolérance de certains (maintenant si le chapeau te fais, portes-le, sinon cesse de prendre toutes mes remarques pour toi) qui m'agace.

Je ne crois pas que tu ne m'aies jamais vraiment connu. Si tu te fies à ce que tu lis sur mtlurbs ça ne te permet de connaître qu'in infime partie de ma personnalité. Conséquemment, tu ne peux absolument pas juger si j'ai changé ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement tu t'es senti visé : c'est donc que tu te reconnais dans la gang des chiâleux.

Je ne fais du 180 degré : je suis toujours convaincu qu'il faut développer le site en question. La question n'est pas là. C'est le ton de la discussion, l'agressivité, le manque de tolérance de certains (maintenant si le chapeau te fais, portes-le, sinon cesse de prendre toutes mes remarques pour toi) qui m'agace.

 

Voilà qui est bien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh god...

 

C'est très très très enfantin toute votre petite histoire à vous 4. Ça fait bien 1 ou 2 pages que vous n'apportez absoluement rien de constructif à ce fil et votre débat. Vous vous répétez sans arrêt, vous vous attaquez personnellement et c'est lassant pour les autres.

 

Quand allez vous réalisez qu'aucun d'entre-vous ne va changer son opinion? Quand est-ce que vous allez vous tanner?

 

Faites ce que vous voulez. Je ne suis qu'un membre parmis tant d'autre. J'ai mon lot de débats dans le passé aussi. J'ai la prétention, par contre, de penser qu'ils étaient un peu plus touffus d'argumentations, ce qui est bien dûr de trouver ici.

 

 

Sans racunes. Aucunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh god...

 

C'est très très très enfantin toute votre petite histoire à vous 4. Ça fait bien 1 ou 2 pages que vous n'apportez absoluement rien de constructif à ce fil et votre débat. Vous vous répétez sans arrêt, vous vous attaquez personnellement et c'est lassant pour les autres.

 

Quand allez vous réalisez qu'aucun d'entre-vous ne va changer son opinion? Quand est-ce que vous allez vous tanner?

 

Faites ce que vous voulez. Je ne suis qu'un membre parmis tant d'autre. J'ai mon lot de débats dans le passé aussi. J'ai la prétention, par contre, de penser qu'ils étaient un peu plus touffus d'argumentations, ce qui est bien dûr de trouver ici.

 

 

Sans racunes. Aucunes.

 

Tu as raison pour les deux dernières pages.

 

Je suis désolé. Lets all move on. Sans rancunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh god...

 

C'est très très très enfantin toute votre petite histoire à vous 4. Ça fait bien 1 ou 2 pages que vous n'apportez absoluement rien de constructif à ce fil et votre débat. Vous vous répétez sans arrêt, vous vous attaquez personnellement et c'est lassant pour les autres.

 

Quand allez vous réalisez qu'aucun d'entre-vous ne va changer son opinion? Quand est-ce que vous allez vous tanner?

 

Faites ce que vous voulez. Je ne suis qu'un membre parmis tant d'autre. J'ai mon lot de débats dans le passé aussi. J'ai la prétention, par contre, de penser qu'ils étaient un peu plus touffus d'argumentations, ce qui est bien dûr de trouver ici.

 

 

Sans racunes. Aucunes.

 

Ce n'est pas vrai qu'il n'y a pas eu d'argumentation constructive... J'essaie de fournir du concret à ce débat, et sincèrement j'en ai fourni pas mal je trouve (voir pages 40 à 57 - images, statistiques, faits, solutions) , mais ça fini par se faire ignoré et/ou étouffé par le chiallage, donc à quoi bon?

 

De mon bord, j'en ai assez et je n'ai plus rien à dire spécifiquement sur ça. Gilbert a entièrement raison pour ce qui est du tout le reste : là là, ça va faire!

 

Qu'on fourni du concrèt ou qu'on écrit rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not sure if this has been brought up or discussed previously, but there was a hotel planned for a site near Guy and Dorchester in the early late 1950's or early 1960's designed by Peter Dickinson (CIBC Tower), called the Sheraton-Cartier Hotel. It may even be on this very block.

 

Can be seen here:

 

http://home.interlog.com/~urbanism/dickinson2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not sure if this has been brought up or discussed previously, but there was a hotel planned for a site near Guy and Dorchester in the early late 1950's or early 1960's designed by Peter Dickinson (CIBC Tower), called the Sheraton-Cartier Hotel. It may even be on this very block.

 

Can be seen here:

 

http://home.interlog.com/~urbanism/dickinson2.html

 

Je préfère le Mackay actuel, mais sachant qu'il ne sera jamais construit, il y a peut-être une malédiction sur ce lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...