Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Ma prévision : Le projet ne sera presque pas modifié.

La seule grosse modification : Les maisons victoriennes seront démolies et le complexe sera construit à leur place.

 

Je ne fait que spéculer mais sachant que Gilbert est souvent dans le secret des dieux et sachant que Gilbert semble bien connecté avec le bureau de Panzini et sachant que Gilbert n'a jamais bullshité sur ce forum, moi je prendrais pour du cash sa dernière déclaration.

 

Donc bonne nouvelle : le projet se fait !

Mauvaise nouvelle : on perd les maisons :(

 

Abbération de l'année : le projet rejeté par l'OCPM pour un paquet de raisons de tissus urbain cohésion municipale et ensemble architectural ne vaut plus rien puisque le projet mal aimé sera construit à quelques mètre de où il devait l'être avec seul et unique résultat, la perte de bâtisses historiques.

 

Bravo et merci à l'OCPM de contribuer à la destruction du patrimoine montréalais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 641
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur

Humm je tiens a préciser que ce n'est une supposition de ma part. Je n'ai aucunes infos supplémentaires sur ce projet.

 

Par contre, si le promotteur veut vraiment aller de l'avant avec son projet, c'est ce qu'il doit faire.

 

De plus, ça sera une méchante claque dans la face de l'OCPM s'ils décident de mettre à terre ces maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je tiens a préciser que ce n'est une supposition de ma part. Je n'ai aucunes infos supplémentaires sur ce projet.

 

Par contre, si le promotteur veut vraiment aller de l'avant avec son projet, c'est ce qu'il doit faire.

 

De plus, ça sera une méchante claque dans la face de l'OCPM s'ils décident de mettre à terre ces maisons.

 

Je dois avouer que j'en suis presque rendu à souhaiter voir ces victoriennes jeter à terre.

 

Cela servirait je l'espère de leçon aux pelleteux de nuages qui font partie de l'OCPM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'en suis presque rendu à souhaiter voir ces victoriennes jeter à terre.

 

Cela servirait je l'espère de leçon aux pelleteux de nuages qui font partie de l'OCPM.

 

 

Exactement ce que je me disais! C'est un peu décourageant, mais j'espère que M. Ali Khan ne perdra pas espoire et qu'il ira de l'avant en démolissant les Victoriennes. J'espère que lors de sa conférence de presse pour annoncer que son projet ira de l'avant qu'il mentionnera le fait que l'OCPM est la seule raison pourquoi il devra démolir les Victoriennes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que lors de sa conférence de presse pour annoncer que son projet ira de l'avant qu'il mentionnera le fait que l'OCPM est la seule raison pourquoi il devra démolir les Victoriennes!

 

Yes sir. Moi ausi j'en profiterais pour enfoncer très profondément ce clou.

 

:stirthepot: :stirthepot: :stirthepot: :stirthepot: :stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes sir. Moi ausi j'en profiterais pour enfoncer très profondément ce clou.

 

:stirthepot: :stirthepot: :stirthepot: :stirthepot: :stirthepot:

 

 

Dans le fonds, je ne veux pas voir ces victoriennes disparaître, mais l'OCPM ne lui donne aucun choix. Je suis persuadé que M. Khan ne veut pas les démolir...mais si il veut rentabiliser son projet, il n'aura pas le choix!

 

C'est platte mais c'est la réalité!!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport de l'OCPM étant de la bullshit, ne nous savons pas grand chose.

C'est un peu contradictoire !! Si tu ne sais pas grand chose comment peux-tu affirmer que c'est de la bouse de taureau ?

 

Cela étant dit : s'il fallait choisir entre le développement de ce projet et la sauvegarde des maisons victoriennes vosu savez ce que je choisis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu contradictoire !! Si tu ne sais pas grand chose comment peux-tu affirmer que c'est de la bouse de taureau ?

 

Cela étant dit : s'il fallait choisir entre le développement de ce projet et la sauvegarde des maisons victoriennes vosu savez ce que je choisis...

 

On avait le meilleur des deux mondes, mais on devra sacrifier le patrimoine une fois de plus si on veut prospérer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu contradictoire !! Si tu ne sais pas grand chose comment peux-tu affirmer que c'est de la bouse de taureau ?

 

Cela étant dit : s'il fallait choisir entre le développement de ce projet et la sauvegarde des maisons victoriennes vosu savez ce que je choisis...

 

Personnellement, je ne trouves pas cela contradictoire.

 

C’est de la bullshit parce qu’ils rejettent un excellent projet sans jamais expliquer comment le rendre acceptable.

 

Ils demandent au promoteur d’être créatif!!!!!!!!!!!! Ça veut dire quoi être créatif avec une tour dans une trame urbaine composée d'une orgie de terrains de stationnements et de trois victoriennes? Si c’est pas de la bullshit ça je me demande bien c’est quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela étant dit : s'il fallait choisir entre le développement de ce projet et la sauvegarde des maisons victoriennes vosu savez ce que je choisis...

 

Oui je sais...le sous développement chronique........trois victoriennes entourées de stationnements pour les 100 prochaines années. Car ne crois pas qu'un promoteur vienne construire des pastiches de victoriennes de trois étages ici de ton vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...