Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

It seems there is a few units for sale starting at like $160000.

 

Realtor

 

1 bedroom - 1 bath. Its probably the smallest unit at 500 square feet or something. I just wonder what the condo fees will be like and the taxes.

 

[update]: Something similar to this is McGill Ouest, their condo fees are: $150/month. Plus the taxes are like $1621 per year.

Modifié par jesseps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It seems there is a few units for sale starting at like $160000.

 

Realtor

 

1 bedroom - 1 bath. Its probably the smallest unit at 500 square feet or something. I just wonder what the condo fees will be like and the taxes.

 

[update]: Something similar to this is McGill Ouest, their condo fees are: $150/month. Plus the taxes are like $1621 per year.

 

Pour ce qui est des frais de condos, le chiffre donné par le promoteur ne veut pas dire grand chose. Il est habituellement sous-évalué pour ne pas nuire aux ventes. Il sera révisé par le premier CA de la copropriété (à la hausse dans pas mal tous les cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • Administrateur

Je suis allé visiter le bureau des ventes hier, puisque j'aimerais peut-être acheter dans le secteur dans un avenir plus ou moins rapproché.

 

Le projet sera construit en 3 phases. La construction de la première commencera à la fin 2011 et sera livré au printemps 2013 (très rapide comme construction, non?).

La première phase est la tour la plus à l'ouest.

 

Les plans officiels seront disponnibles en septembre, mais 50% de la première phase est déjà réservé.

Bref, un autre succès!?!:)

 

Oh en passant, j'ignore si l'info est vraie, mais le monsieur du bureau des ventes m'a dit que toute la première phase de District Griffin était vendue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...