Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

Les 2 vous avez partiellement raison:

 

Le building dont Montréal Fred Métro parle avec son document n'est pas le batiment au 108 square gallery, mais bien un batiment d'un étage situé plus loin sur olier

http://maps.google.com/maps?q=1300+Rue+Olier,+Montr%C3%A9al,+Qu%C3%A9bec,+Canada&hl=en&ie=UTF8&ll=45.490852,-73.558536&spn=0.001585,0.003484&sll=45.474261,-73.581169&sspn=0.012684,0.027874&vpsrc=6&t=h&z=19&layer=c&cbll=45.490768,-73.558677&panoid=yI2bA7NFZ8UmVkulXel63w&cbp=12,146.45,,0,-5.47

 

Par contre, le batiment dont parle Carnalia, soit celui de 2 étages qu'est le 108 square gallery, il s'agit effectivement d'un immeuble récent d'allure ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis passé par le bureau des ventes aujourd'hui. Ça a l'air de branler pour démarrer ce projet. Ils referaient les plans. Une cliente était sur place; elle avait mis un dépôt et semblait exacerbée.

Modifié par Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu la vendeuse dire à la cliente "les nouveaux plans seront disponibles bientôt..." J'ai moi-même pas parlé à la vendeuse; elle était trop occupée. Je pense que c'est les plans intérieurs des unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé leur bureau aujourd'hui et voici ce qu'on m'a dit :

- 50% des unités sont réservées (du moins, c'est ce qu'il m'a dit)

- la face sud, face au canal, a 9 étages et la face nord en a 15

- les plans extérieurs sont cependant sujets à changement (n'a pas voulu précisé...)

- les plans intérieurs pourraient aussi être modifiés

- la construction commencerait en avril prochain pour une livraison à l'automne 2013

 

Pourquoi la construction commence-t-elle si tard alors que la moitié des unités seraient déjà réservées ? Ça me semble un peu inquiétant. Vont-ils aller de l'avant ou diminuer l'envergure du projet ? Le monsieur m'a affirmé que le projet va avoir lieu sans aucun doute... mais tous ces "sujets à changement" laissent planer des doutes.

 

En passant, est-ce que cette discussion ne devrait pas être dans la section Griffintown ?

Modifié par jerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre projet mal ficelé, mal marketé, sans vision et sans public cible. Est-ce que c'est du haut de gamme, du moyen de gamme? On ne le sais trop. Pourtant la localisation est extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...