Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

Très beau projet qui s'intègre très bien avec la proximité du canal mais fait un petit peu trop centre pour personnes âgées à mon goût. Je sais pas pourquoi, mais il y a un je ne sais quoi qui m'empêche de dire WOW!! comme la majorité d'entre vous...c'est peut-être le choix de brique.

 

C'est pour des gens un peu mieux nantis. L'unité disponible la moins chère (1 chambre) est à 258 400$ pour 585 pi² (442$/pi²). à noter que c'est une unité « spéciale ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour des gens un peu mieux nantis. L'unité disponible la moins chère (1 chambre) est à 258 400$ pour 585 pi² (442$/pi²). à noter que c'est une unité « spéciale ».

 

J'imagine que quand tu peux vivre dans un immeuble signé Philippe Starck pour presque le même prix au pi2, ça fait que le projet prend du temps à vendre des unités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que quand tu peux vivre dans un immeuble signé Philippe Starck pour presque le même prix au pi2, ça fait que le projet prend du temps à vendre des unités...

 

C'est pas le meme prix, ni le meme emplacement.

 

Le projet YOO est 500$+ par pi2 est n'est pas directement sur le canal Lachine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

so what exactly is being built here? their website has phase1 under construction, what is phase 1? one of the 3 buildings in the rendering? can we expect to see the other 2 built in this century

 

Comme dit WestAust, la phase 1 est l'édifice à l'ouest, soit le plus à gauche sur le croquis (juste à côté du terrain de beach volley). La vendeuse m'a dit que le % des ventes de cette phase est maintenant à un peu plus de 60% et qu'elle commencerait à être délivrée à partir de mars 2016. Si les ventes vont bien, maintenant que c'est en construction, on peut imaginer que les deux phases suivantes seraient livrées à un intervalle de deux ans, soit en 2018 et 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...