Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

  • 4 semaines plus tard...
WoHoo! Un projet de Panzini qui lève! ;)

Merci pour les photos!

 

En effet, je croyais rêver quand je suis passé à côté en vélo le w-e dernier! L'un des premiers projets à être annoncés dans Griffintown se réalisera finalement, ouf! :relieved:

 

Et je suis aussi d'accord que c'est l'un des plus beaux et les mieux situés de Griffintown, collé sur le Canal. :goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, premier post..

 

Ce semble effectivement être un très beau projet, mais j'ai des doutes quant à la vue sur le centre ville.. District Griffin sur le Parc ne se situera pas directement devant?

 

J'ai toujours prôné une belle vue sur la ville, alors cela pourrait être un dealbreaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, premier post..

 

Ce semble effectivement être un très beau projet, mais j'ai des doutes quant à la vue sur le centre ville.. District Griffin sur le Parc ne se situera pas directement devant?

 

J'ai toujours prôné une belle vue sur la ville, alors cela pourrait être un dealbreaker.

 

Le Parc Olier, un parc à chien, sépare les deux projets.

De plus, vers le centre-ville, il y a aussi le Parc St-Anne.

 

Autrement dit, la vue vers le centre-ville doit probablement être dégagée!

 

Petit commentaire : c'est quand même drôle qu'il y ait un parc à chiens à Griffintown, mais aucun parc pour enfants. C'est très révélateur! :silly:

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parc Olier, un parc à chien, sépare les deux projets.

De plus, vers le centre-ville, il y a aussi le Parc St-Anne.

 

Autrement dit, la vue vers le centre-ville doit probablement être dégagée!

 

Petit commentaire : c'est quand même drôle qu'il y ait un parc à chiens à Griffintown, mais aucun parc pour enfants. C'est très révélateur! :silly:

 

Un parc a chien a côte c'est correcte pour les toutous ; mais le gros problème c'est les maitres et maitresse de ces chiens qui les laisse japper a partir de l'ouverture du parc jusqu'au fermeture du parc , je reste a .5 kilomètre d'un tel parc et ces ca . Veut plus reste proche d'un tel parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire : c'est quand même drôle qu'il y ait un parc à chiens à Griffintown, mais aucun parc pour enfants. C'est très révélateur! :silly:

 

Un des parcs planifiés des Bassins du Havre est supposé être spécialement aménagé pour les enfants, mais je ne me souviens plus si c'est celui présentement en début de construction juste au nord du bassin de rétention ou si c'est un futur plus à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des parcs planifiés des Bassins du Havre est supposé être spécialement aménagé pour les enfants, mais je ne me souviens plus si c'est celui présentement en début de construction juste au nord du bassin de rétention ou si c'est un futur plus à l'ouest.

 

Oui c'est lui!

En face de la Coop et du futur projet Accès Condos.

 

http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/ARROND_SOU_FR/MEDIA/DOCUMENTS/BASSINS%20DU%20NOUVEAU%20HAVRE%20PR%C9SENTATION.PDF

 

Bassisn.JPG

 

Bassins2.JPG

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...