Aller au contenu

Tour des Canadiens 3 - 53 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

Il y a 2 heures, paulwillyjean a dit :

pour ma part, le problème principal que j'ai avec ces bretelles d'accès n'est pas tant qu'elles existent que les infrastructures qui les entourent font en sorte que l'environment immédiat est dangereux pour les gens qui ne circulent pas à bord d'un véhicule motorisé et fortement "armaturé". Par exemple, ces accès ne sont pas controlés par des feux de circulation et les voies d'approche sont concues de telles sorte que les gens puisse les aborder à haute vitesse. Ça fait qu'il est très courant que les automobilistes et camionneurs qui les empruntent s'y engagent à plus de 50 km/h. Ils font aussi beaucoup de vitesse sur les intersections les plus proches. C'est vraiment chiant essayer de sortir de Bonaventure, et devoir dodger des gens qui font un virage à gauche de Peel à Saint-Antoine à +60km/h pour s'engager sur l'autoroute une centaine de mètres plus loins.

Bien d'accord avec toi.  Ce serait bien si ces déficiences pouvaient être corrigées.  J'imagine (mais j'ignore) que des demandes ont été formulées en ce sens, et si c'est le cas, je serais intéressé à connaître les réponses fournies par les autorités responsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est fou de penser que depuis le point de vue de la première photo toute la ligne d'horizon allant du 1250 à l'ancien siège social de la BN est demeurée totalement inchangée depuis plus d'un quart de siècle (exceptions faites du terminal de données et d'un petit bout de "L'Altitude").  Vivement la venue du Duke, de la BN et surtout des éventuelles tours au sud de Bonaventure et au dessus du parking de la gare centrale. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...