Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je viens d'apprendre qu'il va y avoir un évènement privé de prévente pour la phase 2 dès ce samedi 19 septembre sur invitation seulement, dans un endroit près du futur bureau des ventes. Le courtier mentionné plus tôt dans le forum m'a enregistré sur la 'guestlist': Alexandre Tazi 514-830-5777.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'il va y avoir un évènement privé de prévente pour la phase 2 dès ce samedi 19 septembre sur invitation seulement, dans un endroit près du futur bureau des ventes. Le courtier mentionné plus tôt dans le forum m'a enregistré sur la 'guestlist': Alexandre Tazi 514-830-5777.

 

Les plans finaux ne sont pas encore sortie , ils attende l'acception du PPU des Gares . Ce courtier doit ramasser des noms , perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement seulement 37 étages selon le blogue immobilier de La Presse. Ils ne prennent donc pas de chance avec le ralentissement immobilier... Et se gardent la marge de manoeuvre de 3 tours de 37 plutôt que 2 de 47... Eh ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement seulement 37 étages selon le blogue immobilier de La Presse. Ils ne prennent donc pas de chance avec le ralentissement immobilier... Et se gardent la marge de manoeuvre de 3 tours de 37 plutôt que 2 de 47... Eh ben.

 

Ce qui est particulier, c'est que Maxime Bergeron tient son info des "bribes d’informations diffusées sur le site du Quad Windsor" et il n'a pas réussi à entrer en contact avec les promoteurs.

 

Bref, ça veut pas dire grand chose. L'image en haut provient aussi du site du Quad Windsor.

 

http://blogues.lapresse.ca/lapresseaffaires/immobilier/2015/09/14/la-tour-des-canadiens-2-sera-plus-petite/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement seulement 37 étages selon le blogue immobilier de La Presse. Ils ne prennent donc pas de chance avec le ralentissement immobilier... Et se gardent la marge de manoeuvre de 3 tours de 37 plutôt que 2 de 47... Eh ben.

 

Le gars de La Presse cite le site web de Quad Windsor comme source. Il n'a pas l'air de savoir quoi que ce soit qu'on ne savait pas déjà.

 

3 tours de 37 étages c'était le vieux projet approuvé avant le PPU des Gares.

 

Jusqu'à ce que Cadillac-Fairview dise le contraire, le plan semble toujours de bâtir deux tours et de se faire monter la limite de hauteur pour bâtir 47 étages de haut.

 

EDIT: Je n'avais pas remarqué ton message UrbMtl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ajout à l'article dans La Presse :

 

''AJOUT:

 

À la suite de ce billet, publié lundi après-midi, le site du projet Quad Windsor a retiré toute la section qui concernait la Tour des Canadiens 2. Plus aucun détail n’est disponible sur le site.

 

Le projet aurait-il (encore) évolué? La tour –ou les tours– sera-t-elle finalement plus haute que 37 étages?

 

Mystère, suspense…

 

Quoi qu’il en soit, le design original de la TDC 2 était fort différent, avec des tours de style “nid d’abeilles”.''

 

On n'a donc aucune idée de la hauteur de cette tour, et monsieur Bergeron non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...