Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Le 2019-05-02 à 01:16, GIGI a dit :

Ça va être la maison du consulat de la République populaire de Chine...

@MtlMan Je n'ai fait que citer ce commentaire, bien que son auteur ne nous ait pas fourni sa source et que personne ne l'a démenti. Le consulat est actuellement situé au 2100 Ste-Catherine Ouest, 8è étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-05 à 11:56, Normand Hamel a dit :

La situation pourrait avoir évoluée depuis mais je crois qu'un revêtement en zinc était prévu à l'origine pour les murs latéraux. Il est donc possible qu'éventuellement ils appliquent un revêtement sur ce qui pour l'instant ressemble à des blocs de ciment.

C'est le mieux que j'ai pu prendre en photo hier. Cela ressemble à un assemblage de pavés en forme de blocs qui auraient été collés sur les murs qui eux sont coulés en béton? Peut-être quelqu'un en sais plus sur le sujet?

 

L9320217.JPG

L9320218.JPG

L9320219.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-07 à 08:43, acpnc a dit :

@MtlMan Je n'ai fait que citer ce commentaire, bien que son auteur ne nous ait pas fourni sa source et que personne ne l'a démenti. Le consulat est actuellement situé au 2100 Ste-Catherine Ouest, 8è étage.

Je pense que ton détecteur de sarcasme est brisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-05-07 at 9:51 AM, Mtlarch said:

C'est le mieux que j'ai pu prendre en photo hier. Cela ressemble à un assemblage de pavés en forme de blocs qui auraient été collés sur les murs qui eux sont coulés en béton? Peut-être quelqu'un en sais plus sur le sujet?

 

L9320217.JPG

L9320218.JPG

L9320219.JPG

Comme je l'ai dit plus haut, c'est du ciment texturé appliqué et ils ont tracé des lignes pour faire des faux blocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bob a dit :

Je pense que ton détecteur de sarcasme est brisé...

Donc il n'y a pas de fondement à cette affirmation? Dommage je trouvais l'idée intéressante et même très plausible. Je veux bien comprendre le sarcasme de certains, mais encore faut-il qu'il soit pertinent et non lancé à tort et à travers. Je vérifierai donc dorénavant les publications de ce membre avant de les citer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, acpnc a dit :

Donc il n'y a pas de fondement à cette affirmation? Dommage je trouvais l'idée intéressante et même très plausible. Je veux bien comprendre le sarcasme de certains, mais encore faut-il qu'il soit pertinent et non lancé à tort et à travers. Je vérifierai donc dorénavant les publications de ce membre avant de les citer.

Sans exprimer de jugement sur la pertinence des interventions du membre en question, je trouvais ce commentaire-ci plutôt drôle, tenant compte de la proportion d’acheteurs chinois dans ce projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...