Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Un promoteur qui ne lésine pas sur la qualité et les petits détails architecturaux qui font toute la différence :thumbsup:

 

Merci aux Chinois qui ont un paquet d'argent dans le financement de ce projet là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j espere que la deuxième tour verra le jour.

Imaginez les 2 tours yul avec le Quad Windor complétées .Le centre ville deviendrait encore plus futuriste et cool.

:)

Mais puisque trump est président les ami,tout est incertain .

:drool:

Modifié par enrigue9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j espere que la deuxième tour verra le jour.

Imaginez les 2 tours yul avec le Quad Windor complétées .Le centre ville deviendrait encore plus futuriste et cool.

:)

Mais puisque trump est président les ami,tout est incertain .

:drool:

 

Le Parti Québécois est beaucoup plus dommageable pour la vitalité de Montréal que peut l'être Donald Trump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Généralement on répond légèrement à un commentaire qui de toute évidence était fait avec un clin d'oeil. De mon côté je ne suis pas un fanatique aveuglé par la vieille architecture néo-gothique britannique qui faisait peur aux pauvres gens pour les maintenir sous sa gouverne. Y faut croire qu'elle laisse encore des traces aujourd'hui. Pour ce qui est des tours de Trump, je ne juge pas ceux qui se mettent à genoux priant pour les admirer parce qu'ils se sentent ou sont impuissants intellectuellement et ... mais je préfère de loin le Yul. (Tentative boiteuse de rester dans le sujet, mais l'effort y était, croyez-moi. :)

Modifié par 3dimensions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...