Aller au contenu

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Blâmez la réglementation et le zonage, un promoteur qui possède un terrain comme ça va vouloir rentabilisé son investissement en construisant le plus de condo possibles sur le plus d'espace possible, d'où le 2 fois 24 au lieu de une seul fois 48...  On peut voir se même patern avec Griffintown, les limites de hauteur imposés en bloc sur un secteur crées des zones comme cela, au lieu de permettre un pourcentage d'un terrain une sur-hauteur, comme cela on pourrais se retrouver avec des tours plus hautes, et moins chubby et non plusieurs nains un même terrain à la hauteur maximale permise...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alexcaban a dit :

Wow Icone looks like shit in this photo...

 

Il y a 8 heures, franktko a dit :

TDC, Rocca2 and Icône from Mt-Royal, a really shitty trio :(

 

Tout est matière de goût et là-dessus on ne plaira jamais à tous. En ce qui me concerne, ces tours ont trouvé leur place dans le centre-ville et contribuent à son image, en s'intégrant proprement à l'ensemble. Viendra s'ajouter dans le tableau l'éventuelle phase deux de l'Icône. J'ose espérer qu'elle n'aura pas le même effet sur vos humeurs? Sinon votre plaisir sera gâché à jamais et ce serait bien malheureux :sorry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, franktko a dit :

TDC, Rocca2 and Icône from Mt-Royal, a really shitty trio :(

 

C'est vrai que cet angle l'Icone fait vraiment dur, mais pas problème avec Roccabella , les 2 tours sont bien ,quant à la Tour des Canadiens quelle déception , au moins la Tour 2 sera bien plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre-ville vu du Mont-Royal m'a toujours déçu (étant donné l'immense potentiel qu'il possède). Et je déplore avec ces nouveaux ajouts, le peu de décalage entre eux, comme si les tours du devant cannibalisaient celles  de derrières. Un petit écart de gauche à droite et tout aurait été plus intéressant. Mais bon, chaque fois que je montre le site à des français, ils adorent. Alors j'en conclus que je dois renouveler mon regard.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...