Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Plusieurs splendides photos !

 

On ne se lasse pas de regarder celle de hockey 19, avec son ciel si vivant, si montréalais, au-dessus de ce paquet de nouveaux et d'anciens immeubles. Celles de Slanctot montre parfaitement le côté "flambeau olympique" de l'Avenue. La photo de Rocco est bien aussi, j'étais dans les parages la semaine dernière et me disais justement qu'un des meilleurs angles sur le quartier était au coin de Guy et René-Lévesque. Il faudrait d'ailleurs se dépêcher parce le yul va venir obstruer cette vue assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs splendides photos !

 

On ne se lasse pas de regarder celle de hockey 19, avec son ciel si vivant, si montréalais, au-dessus de ce paquet de nouveaux et d'anciens immeubles. Celles de Slanctot montre parfaitement le côté "flambeau olympique" de l'Avenue. La photo de Rocco est bien aussi, j'étais dans les parages la semaine dernière et me disais justement qu'un des meilleurs angles sur le quartier était au coin de Guy et René-Lévesque. Il faudrait d'ailleurs se dépêcher parce le yul va venir obstruer cette vue assez vite.

 

**

 

A sa hauteur finale , elle aura quand même 17 mètres de plus que la Tour du Canadiens. En terme d'hauteur elle sera donc plus près de la Tour IBM que la Tour du CH.

 

Il ne reste que le dernière portion de la Tour à monter , donc environ l'équivalent de 5-6 étages.

 

Je travaille au Centre Bell et c'est un délice de se promener autour sur l'heure du lunch à chaque jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...