Aller au contenu

IluvMTL

Messages recommendés

  • Réponses 184
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est nul, cette construction rabougrie en face de la future TDC de 50 étages! Il y aurait eu potentiel de raser l'immeuble-entrepôt de 2 étages juste au sud puis l'Esso, puis construire une tour résidentielle de 25 à 40 étages sur ces terrains! Un McDo et d'autres restos auraient pu y être incorporés... Alors que là y'aura un vulgaire McDo de 3-4 étages en face d'une tour de 50 étages, bloquant le potentiel de tours futures. Mtl mérite mieux que ça et l'hostie de Bureau en gros que Pierre Bourque a autorisé à 1 coin de rue de la tour de la Bourse... argh!

 

Je ne crois pas que tu réalises à quel point cette station d'essence est tellement profitable. C'est la seule station au Centre Ville!!! There's no way that the Esso station is going anywhere, anytime soon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je peux difficilement croire que ce terrain restera longtemps à l'abri de promoteurs plus ambitieux. Ça doit être zoné assez haut, non? Tôt ou tard, cette petite bâtisse sera démolie pour faire place à qq chose de plus gros. Ça me semble temporaire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux difficilement croire que ce terrain restera longtemps à l'abri de promoteurs plus ambitieux. Ça doit être zoné assez haut, non? Tôt ou tard, cette petite bâtisse sera démolie pour faire place à qq chose de plus gros. Ça me semble temporaire tout ça.

 

Tout ce secteur est zoné ~210 mètres. J'aimerais bien voir un projet se développer à l'ouest de TDC où il existe un terrain vacant et un bâtiment à moitié abandonné (bureau de ventes Avenue)....

 

Hauteurs-ouest-centre-bell.jpg

 

Potentiel-ouest-centre-bell.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce secteur est zoné ~210 mètres. J'aimerais bien voir un projet se développer à l'ouest de TDC où il existe un terrain vacant et un bâtiment à moitié abandonné (bureau de ventes Avenue)....

 

[ATTACH]14045[/ATTACH]

 

 

 

À mon avis, tout ce quadrilatère (Avenue des Canadiens - Lucien L'allier - Saint-Antoine - De la Montagne) devrait être réservé pour un éventuel complexe qui inclurait une mise à niveau de la gare lucien-l'allier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...