Aller au contenu

IluvMTL

Messages recommendés

Il y a suffisamment de terrains vagues et de parkings en surface dans le coin pour construire des tours pendant des décennies. L'idée que la construction d'un McDo dans le coin, près d'une station service, puisse empêcher la construction d'une nouvelle tour est naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Jamais à New York ? Ben non, c'est sûr...

 

http://www.flickr.com/photos/francoismcdo/662535856/sizes/l/

 

Jamais à Toronto ?

 

Ce McDo d'un étage est situé sur la rue Yonge à deux pas de la plus haute tour à condos en construction à Toronto, Aura (78 étages):

 

l.jpg

Modifié par MartinMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a suffisamment de terrains vagues et de parkings en surface dans le coin pour construire des tours pendant des décennies. L'idée que la construction d'un McDo dans le coin, près d'une station service, puisse empêcher la construction d'une nouvelle tour est naïf.

 

MartinMtl: Suffisamment de terrains vagues dans ce coin, oui, et je souhaite et crois fort possible qu'ils soient presque tous bouchés en moins d'une décennie. ;)

 

D'ailleurs je ne faisais pas allusion au fait que *ce McDo* puisse empêcher le développement de tours dans ce coin du ventre-ville, mais plutôt que je trouve le fait que *ce McDo* soit bâti au milieu de tels lots de prime estate en face d'une tour de 50 étages hors terre soit un gaspillage similaire au Bureau en gros coin Notre-Dame O. / University. Je trouve ton affirmation réductrice.

 

Mais comme dit Malek, vaut mieux avoir de quoi là pour les prochaines années qu'une friche urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...