Aller au contenu

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Je ne pense pas qu'il soit si isolé qu'on le prétend... à 105m, vis-à-vis le Garden qui fait 113m, le Peterson devrait être bien visible de la place des festivals

 

Surtout que la partie visible sera celle qui est la plus intéressante visuellement. Cependant sa vue risque d'être en grande partie cachée par le futur édifice de l'ONF. Mais bon si on se déplace un peu on pourra en profiter sous d'autres angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet immeuble est l'exemple parfait de ce qui arrive quand on vend des rendus sans aucun contexte. Belles formes, architecture intéressante, etc. Une fois construit, certains acheteurs auront vue sur mur de brique et d'autres auront 3 secondes de soleil par jour... Je serais en maudit si j'avais acheté une de ces unités!

 

L'isolement du coin est exacerbée par le fait que la base de l'immeuble est sur une rue étroite à l'allure d'une ruelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet immeuble est l'exemple parfait de ce qui arrive quand on vend des rendus sans aucun contexte. Belles formes, architecture intéressante, etc. Une fois construit, certains acheteurs auront vue sur mur de brique et d'autres auront 3 secondes de soleil par jour... Je serais en maudit si j'avais acheté une de ces unités!

 

L'isolement du coin est exacerbée par le fait que la base de l'immeuble est sur une rue étroite à l'allure d'une ruelle.

 

Si il y a des clients assez stupides pour acheter sans se rendre sur place et constater de visu que le coin ne paie pas de mine et qu'il est enclavé, tant pis pour eux ils méritent juste ça! Ou bedon y'a une grande proportion de vampires qui ont acheté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet est quand même emballant au niveau de l'architecture de ses faces qui seront exposées vers la Place des Festivals. On demande sans cesse d'avoir des projets avec une architecture plus audacieuse, et bien qu'il soit caché en bonne partie, j'aime bien qu'on ait poussé un peu le design. J'avoue que la façade arrière est ordinaire, mais elle ne devrait pas non plus être visible depuis Sherbrooke.

 

J'ai hâte de voir les garde-corps qui suivront les courbes du bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bedon y'a une grande proportion de vampires qui ont acheté là.

 

Les vampires auraient probablement préféré acheter des unités dans une tour avec un lien direct avec le métro pour pouvoir sortir de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...