Aller au contenu

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

J'étais depuis le tout début vraiment aigle face à ce bâtiment. Je n'aimais pas qu'il semble être un pâle rappel de la tour Aqua de Chicago. Aujourd'hui toutefois, je suis quand même agréablement surpris de l'impact de l'édifice sur le secteur. Je vais attendre de voir le revêtement extérieur final avec les garde-corps pour faire la paix une fois pour toute avec Le Peterson. Comme quoi, il faut parfois donner ça chance au coureur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il y a vraiment un proximité entre les balcons Peterson et du C-loft mais c'est en partie du aux balcons du Peterson qui sont hors normes. Ils sont d'ailleurs assez fantastiques. Certains vont avoir une vue limitées mais la largeur et la longueur de leur balcon va compensé pour la perte partielle de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas de sens. Y a quelque chose qui cloche dans la règlementation à Montréal.

Tout ce que je vois ici, c'est un promoteur qui a vendu des condos indépendamment du terrain limitrophe, en étirant au maximum l'élastique de la réglementation (vous comprenez ce que je veux dire ;)).

 

Le C-Lofts est conçu en prennant compte des limites de son lot. Même chose pour la majorité des projets en cours.

 

Le promoteur est l'unique responsable de cette situation absurde à mes yeux.

 

Mais pour l'avoir vu en personne, c'est vraiment moins pire que sur cette photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez-moi la tôle cheap des murs extérieurs à l'intérieur des balcons, avoir payé 500K pour une unité je serais en furie d'avoir ça comme finition.

Tu oublies cependant que les proprios des 25 premiers étages avec facade du côté Est feront des économies monétaires car ils n'auront pas besoin d'acheter de téléscope pour voir chez leurs voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...