Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Ce n'est pas une question d'avoir raison, j'ai lu sur le forum deux infos différentes. D'où ma simple question pour clarifier la situation, en réponse je me fais plus ou moins traiter d'imbécile.

 

On t'a répondu avec des preuves: site web du promoteur, photos, etc.. et tu remets en doute nos réponses. T'as juste à appeller le bureau des ventes du Roccabella pour en avoir le coeur net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une faute de frappe ça aussi ? :hypnodisk:

 

Ne jamais prendre pour vérité ce que les journalistes écrivent. C'est fréquent, très fréquent, qu'ils écrivent n'importe quoi.

 

Altitude a déjà eu 66 étages.

La Tour des Canadiens a déjà eu 70 étages.

 

Le Waldorf est deux tours jumelles de 30 étages chaque...

 

Les journalistes ne vérifient pas tout le temps ce qu'ils écrivent...

 

Dit toi une chose : le message de tête de fil est le plus crédible de toutes les informations disponibles. Il est mis à jour dès qu'une nouvelle info est disponible et si l'hauteur d'un projet est incertaine, alors c'est également indiqué. Autrement dit, MtlURB a plus de rigueur que certains journalistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remettais aucunement vos réponses en doute, je ne faisais qu'expliquer le pourquoi de ma question qui vous semblait si ridicule. D'ailleurs, un autre forumeur a posé exactement la même question que moi dans un autre topic.

 

Bref, retour au sujet : plutôt ordinaire l'architecture du Roccabella, je m'attendais à mieux pour un site aussi convoité et prestigieux. À titre comparatif et dans le même genre, je trouve l'Évolo plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais prendre pour vérité ce que les journalistes écrivent. C'est fréquent, très fréquent, qu'ils écrivent n'importe quoi.

 

Altitude a déjà eu 66 étages.

La Tour des Canadiens a déjà eu 70 étages.

 

Le Waldorf est deux tours jumelles de 30 étages chaque...

 

Les journalistes ne vérifient pas tout le temps ce qu'ils écrivent...

 

Dit toi une chose : le message de tête de fil est le plus crédible de toutes les informations disponibles. Il est mis à jour dès qu'une nouvelle info est disponible et si l'hauteur d'un projet est incertaine, alors c'est également indiqué. Autrement dit, MtlURB a plus de rigueur que certains journalistes!

 

 

C'est souvent vrai surtout lorsqu'il s'agit de gros projets avec des édifices en hauteur, mais certains messages de tête de fil ont besoin d'une bonne mise à jour (ex. dans Griffintown : Carré de la Montagne, Le Canal, Gallery sur le Canal). Cependant je comprends que ça soit vraiment difficile de tout mettre à jour à cause de la quantité effarante de nouveaux projets depuis un an ou deux. C'est sûrement pas facile pour les administrateurs, mais Mtlurb reste la source d'informations la plus fiable et la plus rapide de tous les projets immobiliers à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais Mtlurb reste la source d'informations la plus fiable et la plus rapide de tous les projets immobiliers à Montréal.

+1 et merci à Monctezuma et les autres pour leurs réponses. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une faute de frappe ça aussi ? :hypnodisk:

 

hahah, même citation, m. le contentieux. mais bon, on retourne à la question de l'accès au parking? très franchement, il me semble tragique qu'on envisage pour cet îlot plusieurs immeubles ayant plusieurs chantiers et de divers égrès pour les accès véhiculaires au sous-terrain (aussi multiples). trop typique de la ville, de la façon qu'on gère la ville depuis les années 1950. on espère que si nadeau-dubois mène ou bien que si notre non-redoutable maire m. tremblay se trouve derrière les barreaux tout comme ses con-courreurs, le prochain grand chef de la ville ferait un ras-le-bol des gens qui forment présentement la section urbaniste de la ville. le marteau : simple, juste, inévitable - il nous faut un maire style-jean drapeau qui milite pour les forces du bien et non pas du mal, un batman, un héros du homo urbanis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...