Aller au contenu
publicité

steve_36

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 133
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Gros changement effectivement, ça améliore l'édifice cette transformation ! Ça va rajouter quelque chose à cette portion de la rue Sherbrooke, non loin du MBAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On vient de lui donner un nom officiel: Les résidences ORO ou Oro résidences, c'est selon.

Et d'après le site il n'y aura que 11 étages. Ce qui est parfait pour ce secteur.

C'est Sotheby's qui s'occupe de la vente donc on est dans le haut de gamme.

 

Voici le site en question: http://ororesidences.com/fr01.php

Modifié par steve_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de lui donner un nom officiel: Les résidences ORO ou Oro résidences, c'est selon.

Et d'après le site il n'y aura que 11 étages. Ce qui est parfait pour ce secteur.

C'est Sotheby's qui s'occupe de la vente donc on est dans le haut de gamme.

 

Voici le site en question: http://ororesidences.com/fr01.php

 

popup7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

on se demande si on verra du coup un aménagement des alentours du pavillon hall. par exemple, il me semble que cette immense benne à ordures rue bishop soit en place depuis les années 1990, et clair que ses nouveaux voisins ne seront guère impressionnés ni par sa salubrité et par son impact visuel. même moi, très relax à cet égard, si je pensais dépenser dans les millions pour un appart dans ce coin-là, je poserais ce genre de question quasi-immédiatement. au vrai, avant même que mon appartement ne soit livré, j'aurais déja déposé des tas de plaintes chez la ville, tout le temps des plaintes, à de divers titres mais toujours le même sujet, disons une à tout les deux ou trois jours, la benne à ordures ceci, la benne à ordures cela. hein, j'irai peut-être jusquà vider mes propres ordures sur les trottoirs devant le pavillon hall pour que eux autres ils prennent ça très au serieux. chez les aisés on appelle cela de la «bonnification guérilla»... :checkeredflag:

Modifié par flight_from_kamakura
ajout des coordinés de la benne en question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...