Administrator mtlurb Posted February 7, 2007 Administrator Share Posted February 7, 2007 Porto Novo Architectes: Panzini Architectes Fin de la construction:2008 Utilisation: Résidentiel Emplacement: Vieux-Port, Montréal ? mètres - 11 étages Descriptions: - Le projet est la deuxième phase d'un projet déjà complété qui était la rénovation d'un ancien hangar du Vieux-port. - Un autre projet du même architecte est proposé pour le même site, mais sur le site web de l'architecte, celui-ci est plus récent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted February 7, 2007 Author Administrator Share Posted February 7, 2007 ca viens tu d'apparaitre sur le site de panzini?? ca serait bien de mettre la source aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted February 7, 2007 Author Administrator Share Posted February 7, 2007 ca viens tu d'apparaitre sur le site de panzini?? ca serait bien de mettre la source aussi Non, vraiment pas. Le site de Panzini n'a pas été mis à jour depuis 2004. À se demander si il est encore actif. En plus, en passant, à côté de ses bureaux sur Bleury, on pouvait voir sur son étages qu'il y avait pleins de boites! Source : www.panzini.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 J'aime vraiment ce projet. Il était temps qu'on décide de développer les bords du St-Laurent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iamthewalrus Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 nice. ça fit bien avec ce qu'il y a autour...c'est le fun que les rives soient développées ainsi et en même temps on fait pas les mêmes erreures que Toronto qui n'ont plus de ''vieux port''.....j'espère que ça va se faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Interesting proposal. Porto Novo or 1 Ave du Port I like 1 Ave du Port similar to the 1st phase "Heritage du Vieux-Port" I find this one to Mediterranean for the Old Port thats my opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zax Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Je ne croyais pas vraiment à ce projet même si je le trouve très intéressant. Par contre, j'ai apercu sur Bird s eye qu'il y a déja des fondations à cette emplacement. Est-ce que ca voudrait dire que le promoteur entend vraiment le construire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Architecture: 8/10 Location: 9/10 Height: 10/10 (for its location) Conclusion: J'aime bien ce projet. Par contre j'aime pas le look de l'arrière - mur plat.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted August 17, 2008 Author Administrator Share Posted August 17, 2008 Je n'avais jamais encore remarqué la présence des fondations sur le site... J'espère qu'il développera cet endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Le promoteur s'est fait descendre dans NDG y'a deux semaine. Je sais même pas si il est encore en vie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts