Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Lol si c'est vrai ça fait pitié comme tehcnique de vente!!! Kino si tu travailles vraiment pour le Griffix bienvenue sur mtlurb et n'hésite pas à poster des mises à jour sur le projet!

 

Merci beaucoup ! Je trouve ce forum super intéressant, ils nous a d'ailleurs amené beaucoup de visites. C'est important de bien connaître son environnement et ce qui se passe alentour, d'avoir l'opinion de tout le monde aulieu de seulement ce que les promoteurs véhiculent (même si je travaille pour un promoteur.. Ça nous permet de prendre le pouls et ça nous donne des idées pour améliorer certaines situations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 423
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'espère un nouveau design nettement plus beau que celui que nous pouvons voir en haut...

Les condos sont peut-être moins chers, mais ça parait dans le design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'Est pas mauvais comme look , mais pouquoi limité les tours à 20 étages. Encore une fois, ça fait très plat...et personne profitera des vues vers la ville. Au moins si il y avait quelques tours plus hautes(25 à 30 étages) quelques proprios auraient pu profiter des vues intéressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Information à être validée); une partie des unités auraient été vendues via Stellium Imm. à des acheteurs qui investissent pour louer…..un peu le même principe que certaines des unités du projet LOGIX de Laval et d'un nouveau projet de TRAMS à Brossard/bord du fleuve. Stellium annonce ce projet comme partenaire sur leur site WEB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'Est pas mauvais comme look , mais pouquoi limité les tours à 20 étages. Encore une fois, ça fait très plat...et personne profitera des vues vers la ville. Au moins si il y avait quelques tours plus hautes(25 à 30 étages) quelques proprios auraient pu profiter des vues intéressante!

 

C'est le PPU qui a déterminé un plafond en 2 temps pour Griffintown. Soit 20 étages et 15 étages. C'est pourquoi tout les projets ont 20 étages ou 15 étages.

 

C'est ridicule, je sais. Je ne sais pas quel clown à l'Hôtel de Ville trouve que c'est une bonne idée. Ça vas être très flat comme quartier avec des buildings tous de la même hauteur. Avoir eu un brin de logique, mais surtout de créativité, j'aurais personnellement suggéré des gradations genre 18, 19, 20 et 14, 15, 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'Est pas mauvais comme look , mais pouquoi limité les tours à 20 étages. Encore une fois, ça fait très plat...et personne profitera des vues vers la ville. Au moins si il y avait quelques tours plus hautes(25 à 30 étages) quelques proprios auraient pu profiter des vues intéressante!

 

J'ai lu ailleurs dans le forum que c'est la limite maximale permise dans le secteur. Ça expliquerait les autres différentes tours de 20 étages qu'on va retrouver dans le coin (District Griffin, Bassins du Havre,...). Oops, je viens de voir que monctezuma a déjà répondu à ce message avant moi (et mieux)... dommage qu'il n'y ait pas de bouton "delete" pour ma réponse !

Modifié par jerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour Habitantmultimedia... Quand tu dis:

"Bonjour Kino, rassures toi je ne suis pas un des vendeurs qui travaille dans le bureau des ventes voisin de celui de ton bureau du Griffix."

Alors a quel bureau des ventes tu travailles? Tu ne dis pas pour autant que tu n'es pas avec District Griffin ou Dev McGill!!

 

En gros, apres mon absence de quelques jours, je conclus des posts recents - que comme tout autre projet on aura des voisins un peu partout.

Est-ce que les dates de livraison des "voisins" sont connues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour Habitantmultimedia... Quand tu dis:

"Bonjour Kino, rassures toi je ne suis pas un des vendeurs qui travaille dans le bureau des ventes voisin de celui de ton bureau du Griffix."

Alors a quel bureau des ventes tu travailles? Tu ne dis pas pour autant que tu n'es pas avec District Griffin ou Dev McGill!!

 

En gros, apres mon absence de quelques jours, je conclus des posts recents - que comme tout autre projet on aura des voisins un peu partout.

Est-ce que les dates de livraison des "voisins" sont connues?

 

Il peut travailler pour dev McGill sans être dans un bureau de vente.

Et d'ailleurs, jusqu'à tout récemment, c'était Groupe Cholette le partenaire de Devimco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compréhension(et je peux me tromper…) est que Cholette continue de mettre en marché la phase 1 de District Griffin ( je crois comprendre que les étages/penthouse ont été redessinés avec de plus nombreuses unités et il leur reste des unités à vendre) et que Devimco a annulé l'entente avec Cholette et prends charges des phases subséquentes avec McGill IMM/les courtiers……..

Modifié par booboohome2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compréhension(et je peux me tromper…) est que Cholette continue de mettre en marché la phase 1 de District Griffin ( je crois comprendre que les étages/penthouse ont été redessinés avec de plus nombreuses unités et il leur reste des unités à vendre) et que Devimco a annulé l'entente avec Cholette et prends charges des phases subséquentes avec McGill IMM/les courtiers……..

 

Exact, le Groupe Cholette livrera la phase 1 et 2 à ce que j'ai cru comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 46

      Berson — 5 étages

    2. 46

      Berson — 5 étages

    3. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    4. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...