Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

Il y a 12 heures, yarabundi a dit :

Aujourd'hui je descendais l'avenue du Parc/Bleury/Saint-Pierre avec mes clients et j'avoue que c'est impressionnant de voir un chantier de construction au coin de Président-Kennedy (Art de Vivre), puis un autre juste une rue plus tard (Maestria) puis un autre juste quelques mètres plus loin (à côté du Gésu) puis finalement L'Humanity !! 

C'est intense !! 

Tu pourras bientôt en ajouter un autre voisin de l'Impérial et un autre plus haut au coin de Sherbrooke, côté ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, yarabundi said:

Aujourd'hui je descendais l'avenue du Parc/Bleury/Saint-Pierre avec mes clients et j'avoue que c'est impressionnant de voir un chantier de construction au coin de Président-Kennedy (Art de Vivre), puis un autre juste une rue plus tard (Maestria) puis un autre juste quelques mètres plus loin (à côté du Gésu) puis finalement L'Humanity !! 

C'est intense !! 

Tourne a droite et gauche et tu vois la 628 et quand t'approches la VSLP et BNC se devoile.. avec le Duke en arriere plan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Megafolie a dit :

Franchement, il se démarque cet immeuble, qu’on aime ou qu’on aime pas. Mais il se démarque.

Très belles photos 👍🏼

Effectivement, il fait partie d'un éventail d'édifices distinctifs qui peu à peu rehaussent l'image de la métropole. On voudrais bien enrichir cette collection d'immeubles remarquables, qui font indéniablement l'attrait d'une ville, à l'instar d'une galerie d'art à ciel ouvert.

J'ai eu la chance de visiter Barcelone dans le détail et à chaque visite je parcourais la ville dans tous les sens, afin de pouvoir admirer autant son architecture ancienne que contemporaine. Car pour moi admirer une oeuvre architecturale m'apporte autant de satisfaction et d'émotions qu'un magnifique tableau. C'est seulement l'échelle qui change. J'avoue que Barcelone est généreuse dans ce domaine et j'aimerais bien que Montréal suive son exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mondo_Grosso a dit :

Il y a un logo H&M sur un document qui est visible dans le bureau de chantier. Peut-être ont-ils loué des espaces commerciaux?

20200123_215735.jpg

C'est plus un sac coller sur la fenetre avec quelque chose a l'intérieur, pas grand chance d'être H&M

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, denpanosekai said:

2020 01 28

 

IMG_20200128_165009.jpg

Nice shot...the only angle of the building that I really like.

Also: personal pet peeve, why does the city bother building cement walkways through the road when we all know they eventually get destroyed by our winters and snow removal operations? If you build it then maintain the darn thing, if not just leave it as asphalt and paint lines on it!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...