Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Les barbeaux indescriptibles à la canne à peinture, ça c'est souvent de la merde. Mais l'article parle de pochoir.

 

Le pochoir n'est pas de l'art très créatif. Disponible dans les magasins, n'importequel enfant peut s'y mettre.

C'est comme dire que tous les collages seraient de l'art. Ça prend pas mal plus qu'un pochoir ou un collage pour dire que c'est de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 36
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

It may be art to this guy and his friends, but not everyone shares their opinion. It is selfish and disillusioned to think that one's own art is "doing the city a favor". Not everyone agrees with that and frankly it is narcissistic to think so.

 

I think 5000$ is insufficient. I'd toss in 100 hours of community service to the fine.

 

Art, artists and privately or publically commissioned works = wonderful and to be encouraged.

Defacing public property illegally and without consent = crime that ought to be severely punished.

 

Zero tolerance for unsolicited graffiti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, je ne suis pas contre le fait qu'on lui donne une amende. Le dossier criminel est de trop par contre je crois.

 

Mais surtout, si on veut arrêter les graffitis sur les murs privés, écoutons ce qu'il a dit un peu. Encourageons l'art public sur des endroits légaux en plus grande quantité. Un mur aveugle, si on leur donne le temps de faire quelque chose de beau, ne sera qu'amélioré.

 

Les graffitis n'arrêteront jamais, alors aussi bien s'arranger pour les avoir où on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuzez mais ça nous coûte des centaines (voir plus de 1 000 $ l'an dernier) pour enlever les graffitis sur notre édifice. J'aimerais juste signaler que tous les graffitis qu'on a enlevé, se sont des tags. Donc des gars qui ont virtuellement pissés sur notre bâtisse pour marquer leur territoire. Avoir un graffiti de Zilon ou un graffiti avec de l'esprit, je serais plus indulgent. C'est aux taggeurs que la Ville doit s'attaquer. Est-ce que le gars qui faisait du pochoir rentre dans cette catégorie? p-ê pas; alors je lui donnerait pas un dossier criminel. Mais certainenment que je lui ferai effacer pour 5 000 $ de tags. J'suis à bout avec les **** de tags à Montréal. C'est dépriment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, je ne suis pas contre le fait qu'on lui donne une amende. Le dossier criminel est de trop par contre je crois.

 

Mais surtout, si on veut arrêter les graffitis sur les murs privés, écoutons ce qu'il a dit un peu. Encourageons l'art public sur des endroits légaux en plus grande quantité. Un mur aveugle, si on leur donne le temps de faire quelque chose de beau, ne sera qu'amélioré.

 

Les graffitis n'arrêteront jamais, alors aussi bien s'arranger pour les avoir où on veut.

 

À ma polyvalente à l'époque, l'école avait eu cette brillante idée. Laissons un des murs de la place centrale pour l'expression artistique. Un groupe de jeunes avait fait une superbe belle mosaïque. Sauf que même pas une semaine plus tard, d'autres jeunes avaient comme trip de "scrapper" la mosaïque. Donc franchement, je ne pense pas du tout que ce soit quelque chose qui changerait la situation.

 

Les jeunes qui font des graffitis le font souvent par pure rebellisme et non pour simplement embellir la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma polyvalente à l'époque, l'école avait eu cette brillante idée. Laissons un des murs de la place centrale pour l'expression artistique. Un groupe de jeunes avait fait une superbe belle mosaïque. Sauf que même pas une semaine plus tard, d'autres jeunes avaient comme trip de "scrapper" la mosaïque. Donc franchement, je ne pense pas du tout que ce soit quelque chose qui changerait la situation.

 

Les jeunes qui font des graffitis le font souvent par pure rebellisme et non pour simplement embellir la ville...

 

C'est pourquoi faudrait plus s'attaquer à ceux qui font des tags, et donner plus de murs. C'est sûr que si t'as juste un mur pour en faire, il restera pas beau longtemps.

 

Et surtout que si c'est sur des tours ou des édifices sur plusieurs étages, ben, à part celui qui la fait, y'a pas grand monde qui y aura accès.

 

Tenter de changer les mentalités serait déjà plus raisonnable qu'espérer faire disparaître toute forme de graffiti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les taggeurs me font penser à ma fille de 2 ans... elle passe par une phase ou elle doit fair des barbaux sur chaque feuille de papier qu'elle voit, que ça soit une feuille blanche à la facture la plus importante... elle a pas de jugement...

 

Certains jeunes ont dirait n'ont jamais quitté cet état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 17

      Tramway de l'Est

    2. 4 598

      Maestria - 57 et 61 étages

    3. 17

      Tramway de l'Est

    4. 17

      Tramway de l'Est

×
×
  • Créer...