Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Les plus beaux projets naissent en dessinant sur des feuilles brouillons comme ce qui vient d'être fait !! Cependant, la tour devant la cité du commerce, je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense plutôt une tour en plein milieu (à la place du Esso) et qui permet de garder les bâtiments de briques rouges !!!! En fait, un léger déplacement de la tour vers le sud !!!

 

Bonne idée, en préservant les immeubles de briques tels quels, on assure aussi un certain ensoleillement de la plaza. Selon moi, c'est nécessaire qu'un lieu publique reçoive une bonne dose de soleil par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

IMG00043-20110830-1644.jpg

 

Bonjour groupe,

 

Voici ce que j'ai vu dans le stationnement en face du Centre Bell ! Il y avait plusieurs camions de Inspect Sol et Forage Geo. J'sais pas si ça a un lien avec le projet en question mais bon !

IMG00042-20110830-1644.jpg

Modifié par FrAgZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH=CONFIG]2043[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]2044[/ATTACH]

 

Bonjour groupe,

 

Voici ce que j'ai vu dans le stationnement en face du Centre Bell ! Il y avait plusieurs camions de Inspect Sol et Forage Geo. J'sais pas si ça a un lien avec le projet en question mais bon !

 

Merci pour les photos. Qui sait? Peut etre nous allons avoir une petite surprise bientôt!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons juste que la tour de 50 étages ou + soit tjrs dans les plans :P

 

Merci pour les photos. Qui sait? Peut etre nous allons avoir une petite surprise bientôt!?!?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons juste que la tour de 50 étages ou + soit tjrs dans les plans :P

 

Il faut impérativement que le projet de 50 étages soit dans les plans. Sinon, je vais être très très très déçu voir fâcher !

 

Plus de 50 étages... disons que je ne suis pas prêt mentalement à que le 1000 de la Gauchetière soit déloger !!! héhé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut impérativement que le projet de 50 étages soit dans les plans. Sinon, je vais être très très très déçu voir fâcher !

 

Plus de 50 étages... disons que je ne suis pas prêt mentalement à que le 1000 de la Gauchetière soit déloger !!! héhé !!!

 

50 étages de résidentiel ne dépasseront pas les 51 étages de bureaux du 1000. Tu peux dormir en paix.:goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH=CONFIG]2043[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]2044[/ATTACH]

 

Bonjour groupe,

 

Voici ce que j'ai vu dans le stationnement en face du Centre Bell ! Il y avait plusieurs camions de Inspect Sol et Forage Geo. J'sais pas si ça a un lien avec le projet en question mais bon !

 

Ça c'est le terrain du 1300 RL, right?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...