Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Je tiens encore à préciser qu'aux dernières nouvelles, le terrain est séparé en plusieurs lots.

Il faut donc espérer qu'ils ont acheté/acheteront tous les lots.

 

Si tu lis l'article, il est précisé que les différents propriétaires ont engagé un même courtier pour vendre le terrain.

 

La vente voulue doit donc être pour tout le terrain au complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

 

Pouvez vous m'expliquer quelque chose? Ce terrain (qui est situé juste à côte du 1250 René-Lévesque) devrait être zoné 200mètres. Alors pourquoi parle-t-on d'un terrain zoné pour du 50 étages résidentiel, quand nous savons tous qu'une tour de 50 étages résidentielle ne ferait qu'environs 170-175 mètres? En réalité ce terrain pourrait facilement accueillir une tour résidentielle de 60 étages!

 

 

Pour du résidentiel, je crois que le code incendie est plus sévère et limite la taille des immeubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du résidentiel, je crois que le code incendie est plus sévère et limite la taille des immeubles.

 

Ah bon! Je n'étais pas au courant de cela! Anyways, 50 étages c'est quand même trè sbien. Espérons que le design soit intéressant aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'expliquer quelque chose? Ce terrain (qui est situé juste à côte du 1250 René-Lévesque) devrait être zoné 200mètres. Alors pourquoi parle-t-on d'un terrain zoné pour du 50 étages résidentiel, quand nous savons tous qu'une tour de 50 étages résidentielle ne ferait qu'environs 170-175 mètres? En réalité ce terrain pourrait facilement accueillir une tour résidentielle de 60 étages!

 

!

 

J'ai l'impression que les journalistes n'ont aucune idée de la différence entre le résidentiel et le bureaux. Pour eux, 50 étages, c'est comme le 1000, point.

 

C'est peut-être pas le cas dans cet article en particulier, mais en général, je pense que la confusion existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Dire que j'étais convaincu qu'ils étaient arrivés quand j'ai vu que ce fil s'était fait "bump".

 

Ça arrive tellement souvent ce genre de faux espoirs. Je ne comprendrai jamais cette manie de certains membres de demander s'il y a du nouveau sur tel ou tel projet. Me semble que c'est pas mal toujours évident que s'il y avait du nouveau (nouveaux rendus, début de construction), on en ferait mention dans le fil. Sur ce forum, les nouvelles arrivent toujours très vites, surtout sur les projets aussi attendus et "high profil" que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...