Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Scoop !!!!!!!!!!!!!! Toute une nouvelle mes amis !!

 

Je n'ai pas vraiment de crédibilité ici. Je viens lire ce forum tous les jours et je fais un commentaire de temps en temps..

 

Bref, de par ma position, travaillant dans ce secteur, j'attends des confirmations sur ce dossier depuis des mois.

 

 

J'ai eu mes réponses aujourd'hui...

 

 

Attachez bien votre tuque car c'est ......62 ÉTAGES qu'aura la tour.

 

De plus, on me confirme qu'elle aura la hauteur du 1250 René-Lévesque.

 

J'ai vu les plans et c'est de toute beauté. On parle d'UNE tour à sa base. J'ai de la difficulté à l'expliquer mais on aura l'impression d'avoir 2 tours à son sommet. 62 étages et je dirais 56 pour l'autre sommet.

 

Plus de détail à venir ce soir quand les enfants seront couchés

 

C'est tu trop demandé, des sources ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Holy crap, crosbyshow ! Couche tes enfants de bonne heure ce soir, on a trop hâte d'apprendre tes nouvelles ! J'espère qu'elles sont de source sûre, car ça sonne trop beau pour être vrai et je pense que les plus anciens blogueurs de ce forum (pas moi, je suis plutôt nouveau) ont souvent été désappointés. Une vraie bonne nouvelle ferait beaucoup de bien et serait très appréciée ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à nouveau messieurs !

 

Ma source est de béton , je vous le jure. Je ne peux la nommer mais je vous prie de me faire confiance. Pas le genre de choses que je fais pour me rendre intéressant. Je l'aurais fait bien avant. je viens ici 1 fois par jour depuis 2-3 ans..

 

 

J'ai même vus les plans. Je lui ai demandé comme cela en lui demandant s'il savait pour le nombre d'étages. Il sort les plans en répondant: on va regarder......

 

 

Le souffle coupé ....tellement qu'il me donnait certains détails que je me souviens même pas, tellement j'étais excité.

 

Donc et ce avec certitude autant de mes yeux que mes oreilles:

 

1- 62 étages

 

2- Il me confirme la même hauteur que le 1250 et de ce que j'ai vu...je vois mal comment elle pourrait être plus de 10 mètres plus bas tellement c'est haut. 185 à 200 mètres sans hésiter

 

3- Ce n'est pas des tours jumelles mais plutot une seule Tour avec 2 sommets et pas du tout comme le rendu ci-haut. Une seule base.

 

4- Hôtel ( au dessus du Rez-de Chaussée pour envirion 15-20 étages je dirais) Je ne me souviens pas du nombre exactes ..trop excité, j'en ai oublié des bouts.

 

5- Condos pour le reste de la Tour evidemment.

 

6- Selon les plans, la base aura une sorte de lumière vitrée rouge.

 

7- En discussion avec le CH pour la fameuse écran géant. C'est plus au niveau de la ville que cela va se jouer.

 

J'espère que cela répond à certaines de vos interrogations

 

Toujours un plaisir pour moi de vous lire sur cette ville que j'adore !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, je n'ai pas de photos pour vous car il ne pensait sûrement pas que cela m'intéressait à ce point...sinon...il ne m'aurait rien dit , j'en suis pas mal convaincus.

 

Espérons juste que cel ne vienne pas à ses oreilles car peu de monde ont vu ce que j'ai vu , c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

 

Attachez bien votre tuque car c'est ......62 ÉTAGES qu'aura la tour.

De plus, on me confirme qu'elle aura la hauteur du 1250 René-Lévesque.

 

(...)

 

 

(...)

 

1- 62 étages

2- Il me confirme la même hauteur que le 1250 et de ce que j'ai vu...je vois mal comment elle pourrait être plus de 10 mètres plus bas tellement c'est haut. 185 à 200 mètres sans hésiter

3- Ce n'est pas des tours jumelles mais plutot une seule Tour avec 2 sommets et pas du tout comme le rendu ci-haut. Une seule base.

4- Hôtel ( au dessus du Rez-de Chaussée pour envirion 15-20 étages je dirais) Je ne me souviens pas du nombre exactes ..trop excité, j'en ai oublié des bouts.

5- Condos pour le reste de la Tour evidemment.

6- Selon les plans, la base aura une sorte de lumière vitrée rouge.

7- En discussion avec le CH pour la fameuse écran géant. C'est plus au niveau de la ville que cela va se jouer.

 

J'espère que cela répond à certaines de vos interrogations

Toujours un plaisir pour moi de vous lire sur cette ville que j'adore !!

 

WOWWWW !!!!!1111!!!1!!1

 

J'en reviens pas ! Incroyable !

 

Honnêtement, je ne pensais même pas voir une tour aussi haute que le 1250 un jour dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

UN MILLION DE FOIS MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu peux faire un dessin Paint ou un gribouilli pour nous donner une idée de ce que tes yeux privilégiés ont vus ?

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...