Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Je suis pas d'accord avec plusieurs! Le coin De la Montagne/Avenue des Canadiens pourrait très bien devenir notre propre square lumineux axé, pourquoi pas, sur le hockey.

 

J'ai illustré ce que je veux parler comme développement du coin.

 

J'ai tout fait à Word (oui oui), donc ayez un peu de sympathie pour la qualité de l'illustration!

 

place_centenaire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

If they're never going to build anything in front of the bell center (which seems to be the case) it would be great if they turned the parking lot into a plaza with fountains, benches,statues of past greats and so on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon illustration (faite sur Word), le rond au centre pourrait très bien être une fontaine directement au sol comme à la PdF et des bancs pourraient être installés autours de la place et sur les bandes de couleur. des arbres pourraient être plantés autours aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If they're never going to build anything in front of the bell center (which seems to be the case) it would be great if they turned the parking lot into a plaza with fountains, benches,statues of past greats and so on...

 

That piece of land is probably one of the most expensive in town. You can be sure that someone will do something with it!

 

En passant, j'adore ton idée Gilbert! Utiliser la portion du terrain qui fait face à René-Lévesque pour une tour et la partie plus au sud(en face du Centre Bell) pour une plaze avec écran géant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus beaux projets naissent en dessinant sur des feuilles brouillons comme ce qui vient d'être fait !! Cependant, la tour devant la cité du commerce, je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense plutôt une tour en plein milieu (à la place du Esso) et qui permet de garder les bâtiments de briques rouges !!!! En fait, un léger déplacement de la tour vers le sud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...