Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Bon dieu! Suis-je le seul à aimer cette tour?

 

J'aime bien la base qui est assez moderne. Ensuite, il faut avouer que le design des étages est assez quelconque et j'ai peur que cette tour soit déjà vieille à son inauguration.

 

Concernant la skyline, prenez le pont de la Concorde le soir, ca a vraiment de l'allure (et le dôme prend tout son sens).

L'arrivée sur Bonaventure par l'A10 commence à faire son effet également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars !! Vous avez besoin de vacances !! Vous êtes déprimés.

 

Ou alors vous êtes d'éternels déprimés et rien ne pourra vous aider !!

 

Il y a des jours où vous me fatiguez avec votre obsession d'un beau "skyline" à tout prix !! Je ne vais tout simplement pas recommencer la sempiternelle discussion à ce sujet mais il faudra bien un jour que vous en reveniez !! Vous n'aurez jamais le pouvoir de changer le profil de la Ville -à moins que vous vous lanciez en politique avec le mandat de lever la limite de hauteur des gratte-ciel. Même là, vous n'auriez pas beaucoup de chances de vous faire élire avec une telle plate-forme électorale.

 

J'avais compris que mtlurb existait pour que nous puissions tous obséder de notre beau skyline (architecture, développement, etc.)... Sinon on parle de quoi ici ? D'entraînement physique ?

 

Aussi, j'avais pas mal l'intention de faire cela pendant mes vacances de Noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ville c'est plus qu'une architecture disont. Sinon Dubai , Abu Dhabi et Doha sont des villes incroyable.

 

J'avais compris que mtlurb existait pour que nous puissions tous obséder de notre beau skyline (architecture, développement, etc.)... Sinon on parle de quoi ici ? D'entraînement physique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris que mtlurb existait pour que nous puissions tous obséder de notre beau skyline (architecture, développement, etc.)... Sinon on parle de quoi ici ? D'entraînement physique ?

 

Dans le nom de ce site il y a les mots "Montréal " et "urbanisme". L'effet "skyline" dans une ville n'est qu'un des nombreux éléments d'un tout !! Montréal n'est pas la seule ville du monde à imposer une limite de hauteur et ça ne devrait même pas être l'objet d'une controverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nom de ce site il y a les mots "Montréal " et "urbanisme". L'effet "skyline" dans une ville n'est qu'un des nombreux éléments d'un tout !! Montréal n'est pas la seule ville du monde à imposer une limite de hauteur et ça ne devrait même pas être l'objet d'une controverse.

 

Tu t'adresses à des gens de Mtlurb yarabundi. Autant Montréal impose une limite de hauteur pour les immeubles, autant " sky's the limit " pour les commentaires insignifiants ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'adresses à des gens de Mtlurb yarabundi. Autant Montréal impose une limite de hauteur pour les immeubles, autant " sky's the limit " pour les commentaires insignifiants ici.

 

Je ne suis pas sûr de comprendre si ce commentaire s'adresse à moi ou si il est générique : je préfère croire à la deuxième interprétation car autrement je pourrais le percevoir comme une insulte directement orientée vers moi et ça je ne l'accepterais absolument pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nom de ce site il y a les mots "Montréal " et "urbanisme". L'effet "skyline" dans une ville n'est qu'un des nombreux éléments d'un tout !! Montréal n'est pas la seule ville du monde à imposer une limite de hauteur et ça ne devrait même pas être l'objet d'une controverse.

 

Je partage tout à fait ton point de vue et je t'encourage à continuer à le faire valoir. La question n'est pas bien sûr de faire front commun contre quiconque, puisqu'il est toujours intéressant de voir les choses autrement. Cependant, à moins que quelque chose de nouveau se présente sur le sujet des limites de hauteur, on peut considérer que pour le moment tout a été dit. Il faut seulement chercher un peu plus sur le forum pour en prendre connaissance, car on ne peut reprendre la discussion à chaque fois que quelqu'un en fait mention, qu'il soit nouveau ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...