Aller au contenu
publicité

IluvMTL

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 494
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Ça fait un certain temps que je suis discrètement ce forum pour voir comment avancent les projets de griffintown. J'apprécie beaucoup les mise à jour photos de certains utilisateurs comme Yvon et Memphis22. J'ai finalement décidé de contribuer moi-même. J'ai fait un tour du coin aujourd'hui et j'ai pris quelques photos.

 

Photos du 25 janvier 2014:

 

IMG_9811.jpg

IMG_9813.jpg

IMG_9818.jpg

IMG_9832.jpg

IMG_9837.jpg

IMG_9850.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça fait un certain temps que je suis discrètement ce forum pour voir comment avancent les projets de griffintown. J'apprécie beaucoup les mise à jour photos de certains utilisateurs comme Yvon et Memphis22. J'ai finalement décidé de contribuer moi-même. J'ai fait un tour du coin aujourd'hui et j'ai pris quelques photos.

 

Bienvenu! Présent ou futur résident de Griffintown?

 

et merci pour les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://journalmetro.com/actualites/montreal/446602/un-nouvel-hotel-ouvrira-ses-portes-dans-griffintown-en-mars/

 

12/02/2014 Mise à jour: 12 février 2014 | 11:29

Un nouvel hôtel ouvrira ses portes dans Griffintown en mars

capture-d_c3a9cran-2014-02-12-c3a0-11-26-00.png?w=618&h=408&crop=1

 

Collaboration spécialeMaquette du lobby de l'hôtel ALT Montréal GriffintownLe quartier Griffintown, qui connait présentement un important boum immobilier, comptera, dès la fin du mois de mars, un nouvel hôtel.

 

L’hôtel ALT Montréal Griffintown, du groupe Germain, sera intégré au complexe District Griffin. Il aura pignon sur rue à l’angle des rues Peel et Wellington et offrira 154 chambres réparties sur 18 étages.

 

Quelque 27 M$ ont été investis dans la construction de l’hôtel, qui créera une soixantaine d’emplois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...