Aller au contenu

Brix (400 Dowd) - 6, 16 étages (2019)


MtlMan

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...

Memphis, la démolition de l'édifice, et la construction du nouveau sont des contrats différents, c'est pour ça qu'il y a souvent des pauses entre les deux, le promoteur peut engager un démolisseur sans avoir donné le contrat de construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Je préfère de loin cette version!

La densité est amenée sur Bleury, la petite rue n'étouffera pas et le 400 Dowd sera mis en valeur.

 

Génial! Vraiment!

J'ai hâte de voir une image plus claire, mais comme je l'ai dit, côté "volume", c'est vraiment très cool!

 

Karl Fischer nous conçoit vraiment tout un quartier! (Gillette, Wilson, Southam, Point Zero, 400 Dowd)

 

Merci pour ce scoop!:thumbsup:

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Je préfère de loin cette version!

La densité est amenée sur Bleury, la petite rue n'étouffera pas et le 400 Dowd sera mis en valeur.

 

Génial! Vraiment!

J'ai hâte de voir une image plus claire, mais comme je l'ai dit, côté "volume", c'est vraiment très cool!

 

Merci!

 

De rien! L'entrée principale sera située sur Bleury maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe! D'où tiens tu ton information mtlmtl? Car sur le site du 400 Dowd on ne mentionne pas de nouveau rendu, et le plan des unité ne correspond pas à ce qu'on voit sur le nouveau rendu, et on ne peut pas changer les plans et le design une fois que la vente est déja entammée depuis longtemps.

 

Je crois que c'est peut-etre une Phase 2 qui sera juste a côté, sur la partie de terrain qui donne sur Bleury.

 

On peut voir le terrain de stationnement qui reste:

 

35902_340328656037594_373723773_n.jpg

 

534337_340331156037344_966111358_n.jpg

 

535778_340328929370900_317270865_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ça semble étrange. J'aimerais aussi avoir plus d'infos.

Cependant, ce n'est pas la première fois qu'on en parle ici.

 

Et ce n'est pas une deuxième phase, puisqu'on ne voit pas la "première tour" sur le nouveau visuel.

 

Le bureau des ventes est fermé et le projet sera entièrement revu. Ça ne sent pas très bon...

 

Comment tu sais que ça sera entièrement revu?

Ne sont-ils pas au dessus du minimum pour construction?

 

Je suis désolé, ça ne semblait pas trop clair... Il semblerait que Northcliff planifie un agrandissement pour occuper tout le stationnement vers de Bleury. Le projet est de retour sur les planches à dessins. D'ailleurs, le bureau des ventes est fermé même s'il est toujours possible d'acheter mais sans plans (!?) ... On m'indique que le projet serait relancé vers avril.

 

Si le projet va réellement de l'avant, c'est une bonne chose, je me demandais justement ce qui arriverait de ce stationnement disgracieux.

La rue de Bleury sera vraiment chouette dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...