Aller au contenu

Brix (400 Dowd) - 6, 16 étages (2019)


MtlMan

Messages recommendés

Je suis désolé, ça ne semblait pas trop clair... Il semblerait que Northcliff planifie un agrandissement pour occuper tout le stationnement vers de Bleury. Le projet est de retour sur les planches à dessins. D'ailleurs, le bureau des ventes est fermé même s'il est toujours possible d'acheter mais sans plans (!?) ... On m'indique que le projet serait relancé vers avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, ça ne semblait pas trop clair... Il semblerait que Northcliff planifie un agrandissement pour occuper tout le stationnement vers de Bleury. Le projet est de retour sur les planches à dessins. D'ailleurs, le bureau des ventes est fermé même s'il est toujours possible d'acheter mais sans plans (!?) ... On m'indique que le projet serait relancé vers avril.

 

Si le projet va réellement de l'avant, c'est une bonne chose, je me demandais justement ce qui arriverait de ce stationnement disgracieux.

La rue de Bleury sera vraiment chouette dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chantier est toujours en marche, la déconstruction de l'immeuble est bel et bien engagée, seul la partie avant sera conservée.

 

Je retournerai bientôt photographier ce chantier.

 

Ouai, ils sont vraiment entrain de le détruire. J'suis déçu, j'pensais qu'il allait garder le bâtiment d'origine. J'ai l'impression que quand on conserve seulement la façade, ça fait ''faque''.

 

photo par Skymatt sur SSP

img0614nc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...