Aller au contenu
publicité

Brix (400 Dowd) - 6, 16 étages (2019)


MtlMan

Messages recommendés

En tant qu'acheteur de ce projet, je n'ai pas été avisé de ces changements. Si c'est effectivement le cas, ça va barder, parce que ce n'est pas du tout ce qui a été entendu. Les frais de condos seront 3x plus élevés et j'ai bien hâte de voir ce qui est advenu de mon unité.

 

Je ne comprends pas comment un projet qui était déjà vendu à 40% (soi-disant) puisse changer autant. C'est se foutre du monde. Déjà que mon expérience avec Northcliff n'était pas joyeuse, alors là, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

 

Comment vont les frais de condos être 3 fois plus élevés? À cause de l'agrandissement du projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Invité Olivier2160
Augmentation des espaces communs, des frais de maintenance, etc. Mais surtout, l'ajout d'une piscine augmente considérablement les frais de condos d'une propriété.

 

Est-ce que tu les as contacté ? Qu'est-ce qu'ils te disent sur l'évolution du projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, nouvelles de dernière minute:

 

toute l'équipe initiale à quitté le navire. Les promoteurs et les constructeurs.

 

Je tente de rejoindre les nouveaux gestionnaires, en attente d'un retour d'appel.

Ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle. Ça sent l'arnaque ce truc-là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le nouveau design est confirmé, tous les plans ont changé, toutes les unités ont changé.

 

Northcliff est toujours dans le portrait mais Noam Schnitzer qui semblait être l'associé de Northcliff qui s'occupait du projet (ou du moins, qui était sur place) n'en fait plus partie.

 

Beaucoup de questions encore en suspend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...