Aller au contenu
publicité

Brix (400 Dowd) - 6, 16 étages (2019)


MtlMan

Messages recommendés

Je comprends pourquoi certains clients peuvent être frustrés, mais je ne pense pas que leur modification est si drastique. Les plans des unités ne sont pas si différents que leurs versions antécédentes... La superficie des unités est restée plus ou moins la même. Pour les gens qui les ont déjà achetées, c'est un avantage non... Ils ont payé moins pour une plus grande unité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Je comprends pourquoi certains clients peuvent être frustrés, mais je ne pense pas que leur modification est si drastique. Les plans des unités ne sont pas si différents que leurs versions antécédentes... La superficie des unités est restée plus ou moins la même. Pour les gens qui les ont déjà achetées, c'est un avantage non... Ils ont payé moins pour une plus grande unité..

 

Mais ça veut en même temps dire que leur taxes et autres frais peuvent soudainment augmenter. Certaines personnes pouvaient peut-être se le payer avant mais maintenant , ça va occasioner des frais supplémentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fais qu'acheter un condo au cv est une très grosse dépense qu'on prend le temps de magasiner selon nos goûts et nos moyens. Et faire un changements aussi important sans demander l'avis des acheteurs n'est pas très fairplay. Se n'est tout simplement pas ce que les gens ont achetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour faire un suivi de l'affaire:

 

Northcliff est toujours promoteur, ce sont seulement les employés avec qui nous avions traité qui ont quitté.

 

Ils nous a donné le choix d'être remboursé ou d'ajuster une unité du nouveau plan pour être plus en ligne avec l'unité que nous avions réservé initialement, ce que nous sommes en train de discuter.

 

C'était la chose la plus correcte qu'ils pouvaient faire compte tenu des circonstances.

 

Je crois que la vraie histoire c'est qu'ils ont eu la chance d'acheter le stationnement à côté, ce qui leur permettait de bâtir un projet plus grand et de faire plus de revenus, et ils ont simplement décidé que ça valait la peine de dealer avec une petite quantité d'acheteurs mécontents.

 

Ce qui me dérange dans tout ça, c'est que j'ai appris la nouvelle de la modification de l'édifice sur ce forum au lieu d'en être avisé par le promoteur. Il y a peut-être encore des acheteurs de la version antérieure qui n'ont pas été contactés et qui sont encore sous l'impression que leur unité sera livrée l'an prochain.

 

Bref, il semble qu'il y ait une possibilité que ce dossier se règle d'une manière acceptable, mais rien n'est encore finalisé, et considérant que j'avais une entente d'achat signé avant cette histoire, je vais rester un peu nerveux jusqu'au moment où l'édifice sera construit et j'aurai les clés. It ain't over 'til it's over comme ils disent!

Modifié par sstugatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...