JFrosty Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Nom: Condos Sicard - Phase II Hauteur: 3 étages/? mètres Coût du projet: N/D Promoteur: Les Constructions Scal-can Inc. Architecte: N/D Emplacement: Rue Sicard, entre Hochelaga et Pierre-de-Coubertin Début de construction: Septembre 2010 Fin de construction: Mai 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Le site web. La première phase date de l'an dernier, la nouvelle vient tout juste de commencer cette semaine. Ils ont détruit des petites maisons chouettes datant des années 50 pour construire, mais bon. Le résultat est correct, sauf pour les côtés en lattes de plastiques qui font pas mal cheap. Je suis littéralement collé dessus, ayant juste une petite maison m'en séparant, alors les updates pourront se faire assez fréquemment. Hier, il y avait encore une maison à la place du trou Le côté de la première phase Les deux autres maisons restantes entre la phase I et II vont éventuellement être appelées à disparaître elles aussi, j'imagine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Ça avance! Photo prise il y a 3 minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Mini scoop! Je peux vous affirmer, de sources très sûres, que les trois maisons restantes (deux collées + une entre la construction actuelle et mon triplex) ont été vendues, et qu'il y aura donc une Phase III et IV en construction à partir de août prochain! Bonus: Photo du chantiers il y a deux minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 La phase déjà construite: La nouvelle: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 Ça fait un bon petit bout qu'il est toppé. Ils ont ajoutés la brique sur la façade avant. Elle sera d'un rouge-brun plus traditionnel que son voisin, ce qui lui va vraiment mieux je dois dire! Je vais prendre des photos bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Bon, alors je viens tout juste de le prendre en photo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 40% vendu, livraison mai 2011. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 C'est pratiquement terminé à l'extérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 L'immeuble de la phase II est très similaire à la phase I mise à part la couleur. Projet terminé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.