Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

Tout le monde comprendra que notre attitude est déterminante quand il s'agit d'encourager la participation de nouveaux membres. Il faut déjà une dose de courage pour se faire une place dans un forum, où les habitués peuvent faire ressentir (bien qu'involontairement) la désagréable impression que nous sommes une sorte de club privé, où il n'y a que des experts.

 

Pourtant je dirais qu'il n'y a qu'un seul critère valable pour participer: c'est l'intérêt sincère pour le développement de Montréal, nourrit d'une certaine passion pour la ville. Comme chaque membre, nouveau ou ancien, a sa vision personnelle et unique de la métropole, il devient alors intéressant de la partager, en élargissant de surcroit nos horizons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup:

 

Chacun se fait ses propres observations, j'ai passé la majeure partie de ma vie en Europe et mes modèles/repères architecturaux et surtout urbanistiques sont tout à fait différents. Pour cela je maintiens mon commentaire qui au passage n'était que l'expression rapide d'une réflexion sur l'image de la ville. Et for the record, je sais très bien que Mtl n'est pas une ville pauvre, merci de ne pas caricaturer mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup:

 

Chacun se fait ses propres observations, j'ai passé la majeure partie de ma vie en Europe et mes modèles/repères architecturaux et surtout urbanistiques sont tout à fait différents. Pour cela je maintiens mon commentaire qui au passage n'était que l'expression rapide d'une réflexion sur l'image de la ville. Et for the record, je sais très bien que Mtl n'est pas une ville pauvre, merci de ne pas caricaturer mes propos.

 

C'est vrai que les Européens en général semblent dépenser plus d'argent pour entretenir le centre de leurs villes principales -du moins c'est l'impression que j'ai lorsque je vois des photos de ces villes-là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Deloitte, c'est tellement dommage que cet édifice n'ait pas ne serait-ce qu'une petite dizaine d'étages de plus.*

 

Surtout que son revêtement est superbe, de la grande qualité dont on est pas vraiment habitué de voir à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...