Aller au contenu

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

il y a une heure, newyorkontario a dit :

L'inspiration est la Mairie (place de ville) a Buffalo, New York?lol   

Sans blague, il y a des tours semblables construites partout en banlieue de Toronto depuis quinze ans, donc pas besoin de chercher aussi loin pour l'inspiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ju HG a dit :

Qu'est ce qu'il y aura derrière la vieille façade préservée a droite ?

Absolument. Alors que dans l'autre version elle faisait partie principale du design, dans cette version exécrable elle ne sera qu'un pustule gardé sur le côté droit. Désolé mais je souhaite plus fort que tout que Broccolini se plante d'aplomb et que le projet ne lève pas. Quelle gifle à Montréal de la part de ce constructeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, surpris de Broccolini. Après L'Avenue, c'est quand même décevant. Je veux bien comprendre qu'on ait voulu faire référence aux bâtisses historiques de la rue Saint-Jacques, mais comparé à l'ancienne version, ça ressemble un peu trop à du pastiche qu'à une véritable "variation" sur un thème. En plus, l'ancienne proposition était bien plus lumineuse, plus effilée, moins lourde.

Que voulez-vous, on va devoir vivre avec. Et compte tenu du marché actuel et de la force du promoteur, je serais très surpris que ça ne vende pas. On va la voir lever, chus pas mal certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...