Aller au contenu

Quartier de la Montagne (Hôtel Four Seasons) - 18 étages (2019)


Memphis 22

Messages recommendés

Ce qui est surprenant, c'est le mur du côté Sud. Aucune entente ou achat concernant les droits aeriens, meme si on agrandit le Ogilvy. 

Vraiment, j'ai de la misère à comprendre pourquoi quelqu'un payerait 4M pour acheter dans ce projet. Ce n'est pas une question d'esthétisme, mais les vues vers l'Est seront éventuellement bloquées, celles de l'Ouest le sont également dès Bishop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de l'investissement important, on a tout de même investi 250 millions dans ce projet, je suis assez déçu du résultat. La seule partie notable de l'immeuble est la façade.Les autres côtés de l'immeuble ne présentent strictement aucun intérêt. Quel est l'intérêt d'acheter là ? L'intérieur ? Autant acheter ailleurs avec des vues dégagées.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clients qui achètent là ont très, très probablement d'autres propriétés avec de très belles vues dégagés...

Moi je dis merci d'acheter et de payer les taxes foncières associées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Decel a dit :

Les clients qui achètent là ont très, très probablement d'autres propriétés avec de très belles vues dégagés...

Moi je dis merci d'acheter et de payer les taxes foncières associées.

Peut-être ont-ils des propriétés ailleurs avec des vues dégagées, et c'est très bien pour les taxes foncières associées, oui, mais mon point était surtout que l'investissement de 250 millions pour l'immeuble ne me semble pas très apparent pour l'extérieur de l'immeuble, à l'exception de la façade. Ils mettent le paquet pour la façade et pour l'intérieur, mais pour le reste je trouve l'immeuble assez quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édifice étant quasiment terminé je peux déjà dire que je trouve le résultat désastreux !! Si l'édifice avait eu une quelconque élégance, il ne se serait pas autant et agressivement imposé < son environnement. Les quelques "excentricités" de formes dans les façades ne réussissent pas à captiver l'intérêt pour cet immeuble qui peine à sortir de l'ordinaire. 

Au final, sa masse est un insulte au quartier dans lequel il se trouve. Ce n'est rien de moins qu'une immense vérue.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, yarabundi a dit :

L'édifice étant quasiment terminé je peux déjà dire que je trouve le résultat désastreux !! Si l'édifice avait eu une quelconque élégance, il ne se serait pas autant et agressivement imposé < son environnement. Les quelques "excentricités" de formes dans les façades ne réussissent pas à captiver l'intérêt pour cet immeuble qui peine à sortir de l'ordinaire. 

Au final, sa masse est un insulte au quartier dans lequel il se trouve. Ce n'est rien de moins qu'une immense vérue.  

Absolument. Il écrase littéralement tout le quartier avec sa largeur et sa hauteur disproportionné. Bref, aussi joli que les madames full botoxées de 75 ans qui vont y habiter.

  • Like 1
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...