Aller au contenu

Myriade - 22 étages (2018)


DENIJS

Messages recommendés

il y a 26 minutes, acpnc a dit :

Une seule teinte de rouge aurait suffit, on a la désagréable impression d'une carte d'échantillons de couleur pour un choix de peinture. O.o

Je propose, acpnc, et je ne plaisante pas, que l'on peinture l'immeuble entièrement en rose. Un rose bonbon qui fera immédiatement du Myriade un immeuble-phare dans le Quartier des Spectacles. Cette proposition audacieuse ne manquera pas de rallier les éternels insatisfaits sur ce forum (ah ah !), et transformera du jour au lendemain, ou presque, un projet quelconque en un projet emblématique.;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Memphis 22 a dit :

31 janvier 2018

 

Le Myriade - 23.jpg

Le Myriade - 24.jpg

Pouvez-vous, messieurs les concepteurs, cessez vos malheureuses expériences sur les couleurs dignes d'une classe de la maternelle ? On se croirait chez RONA, au rayon de la peinture. Ridicule !  Vous auriez pu peindre tout l'immeuble en rose ou en bleu ou ne pas le peindre du tout, au moins il y aurait eu une certaine cohérence, alors que là on se demande : c'est quoi le concept ?

Modifié par santana99
  • Like 1
  • Confused 2
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, ce n'est pas tant le nuancier de couleur qui fait défaut mais la brutalité du préfab qui marque un contraste trop violent. On a une surface lisse et finie qui voudrait s'intégrer à un ensemble bétonné complètement éclectique, forcément ça ne marche pas. La tour manque de sophistication et d'unité. Elle aurait presque pu être sympatique si elle avait été noire et le rose, je crois, se serait mieux intégré. 

5a729228a74e0_LeMyriade-24.jpg.e2c3d2a40b1f8a3459231ab8b6f7a63f.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...