Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

L'AVENUE accueille la bannière Provigo(MD) au coeur de son projet - Construction d'un nouveau magasin Provigo(MD) au centre-ville de Montréal

 

 

MONTRÉAL, le 30 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Broccolini, le promoteur et constructeur de L'AVENUE, a annoncé aujourd'hui que ProvigoMD s'installera au cœur de son projet, situé en face du Centre Bell, offrant ainsi à l'arrondissement de Ville-Marie la commodité d'une épicerie au concept novateur.

 

Ce nouveau supermarché d'une superficie de 25 000 pieds carrés offrira aux résidents du quartier ainsi qu'à plus d'un demi-million de travailleurs, d'étudiants et des touristes qui sont de passage chaque jour au centre-ville de Montréal, l'accès à une épicerie qui allie la commodité d'un service à la clientèle exceptionnel au plaisir de découvrir un vaste assortiment de produits frais - le tout, dans un environnement épuré au design spectaculaire.

 

« À titre de développement urbain à usage mixte, L'AVENUE rehaussera l'habitabilité et la qualité de vie au centre-ville de Montréal. Grâce à la présence d'un magasin Provigo au cœur du projet, les résidents profiteront d'un mode de vie urbain et de la commodité d'un quartier qui abonde de services locaux », a déclaré M. Anthony Broccolini, chef des opérations chez Broccolini.

 

« Au cours des derniers mois, nous avons évoqué à maintes reprises que la relance de la bannière Provigo au Québec passait à la fois par des investissements d'envergure dans notre réseau actuel de magasins que par la construction de nouveaux établissements de manière à toujours mieux servir les consommateurs québécois, a déclaré M. Pierre Dandoy, vice-président principal, responsable de l'exploitation des bannières Provigo, Provigo Le Marché et Loblaws au Québec. Avec un projet de l'envergure et du prestige de L'AVENUE, nous ne pouvions imaginer meilleur emplacement pour accroitre la présence des magasins Provigo à Montréal et ainsi permettre à un plus grand nombre de Québécois de découvrir les caractéristiques exceptionnelles de nos nouveaux magasins. »

 

Une fois sa construction terminée, L'AVENUE deviendra un véritable symbole pour Montréal, combinant de manière impressionnante le design, la culture, l'art, la gastronomie et l'ambiance métropolitaine de son centre-ville. Situé au cœur de Montréal, à l'angle de la rue de la Montagne et de l'avenue des Canadiens-de-Montréal, le projet représente un investissement de 200 millions de dollars. Du haut de ses cinquante étages, L'AVENUE redéfinira la silhouette de la ville et deviendra la plaque tournante d'un environnement urbain renouvelé.

 

Plus de 75 % des 325 unités de la tour ont déjà été vendues. La superficie des unités standards sera de 500 à 1 500 pieds carrés, et les étages supérieurs de ce qui sera le plus haut bâtiment à usage mixte de Montréal abriteront des penthouses dont la surface atteindra jusqu'à 5 300 pieds carrés.

 

À propos de Broccolini

Fondée il y a plus de 60 ans, Broccolini est un chef de file dans la construction et dans le développement de services immobiliers. L'entreprise dessert les marchés résidentiels, commerciaux et industriels du Québec et de l'Ontario. Broccolini a bâti sa réputation en établissant des relations solides et durables avec ses clients. L'entreprise s'investit dans chacun de ses projets avec fierté, avec une passion pour l'excellence et avec tout le dévouement qui anime ses employés jour après jour. http://www.broccolini.com

 

À propos de Provigo, membre du groupe Loblaw

Provigo est membre du groupe Loblaw, l'un des principaux employeurs du secteur privé au Québec et le plus important détaillant en alimentation au pays. Le groupe Loblaw, avec ses sociétés affiliées, emploie près de 30 000 personnes dans la province de Québec par le biais de ses près de 400 magasins détenus par la société, ses franchisés et ses affiliés, œuvrant principalement sous les bannières ProvigoMD, Provigo Le MarchéMC, MaxiMD, Maxi & CieMD, LoblawsMD, Club EntrepôtMD Provigo et Les Entrepôts PrestoMD. Le groupe Loblaw possède également le plus solide programme de marques contrôlées au pays, comprenant notamment les marques le Choix du PrésidentMD, sansnomMD et Joe FreshMD. Il offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélisation des points PCMD.

 

Pour plus de renseignements sur L'AVENUE, visitez le lavenuecondos.com.

 

SOURCE Broccolini

Renseignements :

 

 

David Barrett, CASACOM

514-286-2145, poste 224

514-823-3726

dbarrett@casacom.ca

 

Geneviève Poirier

Spécialiste, Affaires corporatives

Provigo, membre du groupe Loblaw

514 383-8800, poste 6157

pr@loblaw.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Très bonne nouvelle pour les futurs résidents de cette tour mais aussi pour les autres qui résideront dans les autres projets au alentour. Il n'y avait pas vraiment de gros supermarchés dans le coin mise à part, le IGA Desjardins, Metro sur Notre-Dame et le Provigo du Fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...