Aller au contenu

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Je passe régulièrement depuis quelques jours devant le site et je ne vois aucun containers, de camions d'entrepreneurs ou d'employés de la construction... j'ai cependant vu des gens en habit-cravate entrer et sortir... j'y retournerai faire de nouveau une visite sous peu afin de constater si il y a réellement des travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"fausse annonce de début de construction"...

 

Je comprends qu'on est tous des fans de building et de développement, mais faut faire attention.

C'est pas parce qu'on ne voit pas Miley Cyrus sur une wrecking ball qui défonce les murs qu'il ne se passe rien à l'intérieur.

 

Allez faire un tour au bureau des ventes et posez des questions avant d'accuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
"fausse annonce de début de construction"...

 

Je comprends qu'on est tous des fans de building et de développement, mais faut faire attention.

C'est pas parce qu'on ne voit pas Miley Cyrus sur une wrecking ball qui défonce les murs qu'il ne se passe rien à l'intérieur.

 

Allez faire un tour au bureau des ventes et posez des questions avant d'accuser!

 

UrbMtl: Ils ont déçu plein d'acheteurs potentiels en lançant des communiqués sur leur site web et dans les médias, dont l'un disait justement qu'ils avaient eu des retards dus à divers pépins techniques, mais que cette fois-ci l'inauguration des travaux de démolition allaient avoir lieu à une date "X" (me souviens plus exactement, mais la date est dépassée d'au moins 1 1/2 mois). Disons que ça ne fait pas très sérieux!

 

Et puis en effet, jak007, l'absence de container à l'extérieur dénote l'absence de travaux de démolition à l'intérieur. That's it for now, folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I hate this project. The renderings lie, the construction dates lie. Enough already!

Plus the back of the building is cheap and boring, in contrast to the front, which has an interesting design. The only advantage of this project is that it brings another 100+ meter tower in Downtown.

Modifié par SkahHigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé ce projet. Une pâle imitation d'un bâtiment beaucoup plus gracieux dans le ciel de Chicago. Montréal mérite mieux que des design importés et massacrés. Je suis rarement dans cet état d'esprit mais, à voir comment évolue ce projet, je souhaite carrément qu'il ne sorte pas de terre.

 

Aqua Condominium - Chicago

aqua4.jpg

 

Le Peterson

 

lepeterson1.jpg

Modifié par Malcolmeyeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...