Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 12 heures, Rocco a dit :

Wow balcony railings still missing, thats awful.

Surtout que ça semble tellement random! Quelle épouvantable gestion de chantier!

J'espère que le promoteur aura fait face à assez de procédures judiciaires pour décider d'abandonner l'immobilier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-25 à 13:27, Rocco a dit :

Wow balcony railings still missing, thats awful.

Probablement qu'ils installent les garde-corps sur les balcons des appartements qui seront occupés en premier... haha

Modifié par Joelb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Joelb a dit :

Probablement qu'ils installent les garde-corps sur les balcons des appartements qui seront occupés en premier... haha

Non on te les donne en cadeau, à poser soi-même, après la signature de l'inspection finale de ton unité. (gracieuseté de Denis) :veryhappy:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est horrible, mais au moins y a un avantage : Ton prix est fixé, tu n'as pas payé tes intérêts d'hypothèque et la valeur augmente toujours dans cette zone. Donc c'est un bon deal si on le revend juste après non? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mawt1 a dit :

J'avoue que c'est horrible, mais au moins y a un avantage : Ton prix est fixé, tu n'as pas payé tes intérêts d'hypothèque et la valeur augmente toujours dans cette zone. Donc c'est un bon deal si on le revend juste après non? 

Sur le papier, ton raisonnement se tient tout à fait. Il faut par contre que la qualité de la construction reste acceptable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2019-01-03 à 15:10, Feanaro a dit :

Sur le papier, ton raisonnement se tient tout à fait. Il faut par contre que la qualité de la construction reste acceptable... 

J'aime l'utilisation du verre pour cet édifice. Je ne crois pas que la qualité des matériaux soit médiocre ou inacceptable. Mais on connaît l'histoire : une bonne partie des matériaux ont été importés de Chine afin de réduire les coûts de construction. Si je peux employer ici une analogie : on dirait un type qui décide pendant ses temps libres de construire une maison avec des matériaux qu'il aurait récupéré à droite et à gauche et qui n'aurait aucune échéance à respecter. Bref, pour Denis c'est un hobby.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the time all the balconies are fully finished, TDC3 will probably be topped off and it's just sad that this is happening. On the bright side though, at least this is taller than 122 metres. I talked to a person involved with the project and they said it's about 135-138 metres. I didn't ask about the delays but I can tell you that the people behind this project should never be trusted and are crooks. they've screwed so many people over and it's insane, not to mention they treat the tenants like trash and keep telling people " yeah it'll be finished by X month Y year". Plus they only have a handful of workers on the site. I wouldn't be surprised (and I do hope) if lawsuits happen for these issues. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...