Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

il y a 3 minutes, ScarletCoral a dit :

Il me semble qu'à ce stade-ci du projet, tous les raccordements aux utilitaires sont faits non? ?

...sauf s’il s’agit du TOM. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ScarletCoral a dit :

Je me demande ce qui se passe avec ce projet. Des travailleurs ont excavé le trottoir et une partie de la rue devant le TOM. La moité de la rue Union était bloquée ce matin

Il me semble qu'à ce stade-ci du projet, tous les raccordements aux utilitaires sont faits non? ?

Probablement la ville qui voudrait refaire les trottoirs endommagespar l'excavation... mais l'hiver?

J'espère de tout coeur pour les résidents de la tour que ce ne soient pas des conduites qui auraient gelé... ce serait "le bout"... ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-14 à 01:02, Djentmaster001 a dit :

By the time all the balconies are fully finished, TDC3 will probably be topped off and it's just sad that this is happening. 

Oui mais au moins ça construit; même si c"est excessivement lent comme rythme. Je préfère ça aux projets commencés qui ont été ou sont encore en suspend : Tour de la Bourse 2 devenue une décennie plus tard le Hyatt (Evo), Le HI à côté qui est resté une coquille vide de béton pendant presque dix ans, plus récemment l'Icône 2 avec un podium sans rien dessus, sans oublier le champion incontesté jouxtant l'OACI, gracieuseté de Westcliff depuis près d'un quart de siécle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...