Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Recadrage : Un peu densité autour de la Grande Dame ça fait beaucoup de bien.

 

C'est vrai que ça fait du bien de voir d'autres tours près de la PVM. Vrai que ça donne l'impression qu'elle est moin haute, mais ce n'est pas grave...au moins c'est plus dense!

 

Les lumières au néon au top de l'Altitude sont tellement kitsh. Et le mognon au top est même pas illuminé.
La preuve que les goûts ne sont pas tous pareilles, j'aime les neons de l'Altitude. Je trouve que ça donne un effet "Hong-Kongesque"!! Mais oui je suis d'accord qu'ils auraient pu au moins illuminé le mognon au dessus de l'immeuble. Tant qu'à avoir les néons, pourquoi ne pas illuminé le mognon!?!?! Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Elle continue d'en imposer, même à partir de l'Est où ses deux nouvelles voisines sont pourtant en avant-plan.

 

My pic from today wp-image-791659875jpg.jpg?w=1075
*

 

Cependant il y a un point de vue pré=Altitude qui va me manquer, c'est celui de la PVM à partir du Square Phillips.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait du bien de voir d'autres tours près de la PVM. Vrai que ça donne l'impression qu'elle est moin haute, mais ce n'est pas grave...au moins c'est plus dense!

 

Moi j'aimerais bien qu'on construise une ou deux tours là où se trouve le gugusse Via. Un jour peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'on construise une ou deux tours là où se trouve le gugusse Via. Un jour peut-être.

 

 

Démolir une partie de la PVM?

 

C'est plutôt épeurant que des gens puissent penser comme ça. Je ne m'étais pas insurgé contre la modification du complexe de la Maison Alcan, mais là y'a toujours des limites! Difficile de trouver un plus grand héritage architectural montréalais que la PVM. Ce complexe définit le Montréal moderne, l'architecture moderne, la Révolution tranquille, le Boulevard René-Lévesque, le Métro, le Montréal souterrain, etc. Violer son intégrité serait un crime sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démolir une partie de la PVM?

 

C'est plutôt épeurant que des gens puissent penser comme ça. Je ne m'étais pas insurgé contre la modification du complexe de la Maison Alcan, mais là y'a toujours des limites! Difficile de trouver un plus grand héritage architectural montréalais que la PVM. Ce complexe définit le Montréal moderne, l'architecture moderne, la Révolution tranquille, le Boulevard René-Lévesque, le Métro, le Montréal souterrain, etc. Violer son intégrité serait un crime sans nom.

 

 

 

Je ne pense pas que tu va trouver des gens sympathiques à tes convictions. l'immeuble VIA est atroce. Le star de la PMV est l'édifice qui porte son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démolir une partie de la PVM?

 

C'est plutôt épeurant que des gens puissent penser comme ça. Je ne m'étais pas insurgé contre la modification du complexe de la Maison Alcan, mais là y'a toujours des limites! Difficile de trouver un plus grand héritage architectural montréalais que la PVM. Ce complexe définit le Montréal moderne, l'architecture moderne, la Révolution tranquille, le Boulevard René-Lévesque, le Métro, le Montréal souterrain, etc. Violer son intégrité serait un crime sans nom.

 

Je ne pense pas que tu va trouver des gens sympathiques à tes convictions. l'immeuble VIA est atroce. Le star de la PMV est l'édifice qui porte son nom.

 

 

De toutes façons, si on parle bien du 2-3 PVM ici, et bien des travaux sont actuellement en cours en vue de préparer des travaux plus importants en 2017 qui visent à refaire la façade de cet immeuble, un peu comme on a fait avec le 5-PVM il y a quelques années.

 

pvm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment déprimant. Autant les commentaires de certains que les intentions de la CDPQ.

C'est si difficile de se projeter dans l'avenir?

 

Et dire qu'on veut préserver le complexe Bourbon...:sarcastic:

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu va trouver des gens sympathiques à tes convictions. l'immeuble VIA est atroce. Le star de la PMV est l'édifice qui porte son nom.

 

La valeur patrimoniale n'est pas évaluée par les goûts de la populasse. Une chance. Avec une mentalité comme ça, la Tour Eiffel et le Stade Olympique seraient déjà rasés parce que le mononc de la porte d'à côté trouvait ça « atroce ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...