Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Les lumières au néon au top de l'Altitude sont tellement kitsh. Et le mognon au top est même pas illuminé. Cet édifice est un fail total. Et 4 ans plus tard les banderoles À vendre qui défigurent le rez-de-chaussé sont toujours là. La ville de Montréal est tellement permissive pour les banderoles de plastique cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Les lumières au néon au top de l'Altitude sont tellement kitsh. Et le mognon au top est même pas illuminé. Cet édifice est un fail total. Et 4 ans plus tard les banderoles À vendre qui défigurent le rez-de-chaussé sont toujours là. La ville de Montréal est tellement permissive pour les banderoles de plastique cheap.

 

Moi ce que je trouve le plus laid c'est le mur en brique rouge côté sud qui est mega visible vu de pratiquement tous les angles mais qui n'a pas d'affaire là avant au moins 20 pieds profond dans la ruelle.

Sans titre1.png

On voit là un désir de couper les coins ronds (c'est le moins qu'on puisse dire) pour sauver quelques dollars. Ça me fait penser au mur côté Ouest en béton du nouveau Holliday Inn... Honnêtement, le YUL ne va pas plus cacher cet horreur que le fait l'édifice adjacent à l'Altitude.

Modifié par Ju HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve le plus laid c'est le mur en brique rouge côté sud qui est mega visible vu de pratiquement tous les angles mais qui n'a pas d'affaire là avant au moins 20 pieds profond dans la ruelle.

[ATTACH]29539[/ATTACH]

On voit là un désir de couper les coins ronds (c'est le moins qu'on puisse dire) pour sauver quelques dollars. Ça me fait penser au mur côté Ouest en béton du nouveau Holliday Inn... Honnêtement, le YUL ne va pas plus cacher cet horreur que le fait l'édifice adjacent à l'Altitude.

 

It's because that part of the building touches the property line, so the neighbours can build right up against it. Walls like that al always brick or prefab. There's no point putting windows if they are going to be against the neighbours brick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce que je trouve le plus laid ce sont vos commentaires négatifs. Si vous n'avez rien d'autres à dire que du négatif, retenez-vous !!!

 

Si y'en a qui sont pas content d'entendre des gens s'exprimer et qu'ils répétent toujours être fâché après «ceux qui chialent» 1. Demandez vous qui qui chiale avant d'écrire la même chose. 2. Vous pouvez toujours allez voir c'est quoi sur les autres forums et vous allez vous consoler qu'ici on ne tombe pas dans la médiocrité, et dieu merci non plus dans la censure.

Modifié par Ju HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There's no point putting windows if they are going to be against the neighbours brick.

 

Who talked about windows? What's we see on the pic is a kind of grey bricks. (Kind of uniformity that makes it sharp and swell with the corner facade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en a qui sont pas content d'entendre des gens s'exprimer et qu'ils répétent toujours être fâché après «ceux qui chialent» 1. Demandez vous qui qui chiale avant d'écrire la même chose. 2. Vous pouvez toujours allez voir c'est quoi sur les autres forums et vous allez vous consoler qu'ici on ne tombe pas dans la médiocrité, et dieu merci non plus dans la censure.

On peut se renseigner aussi par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en a qui sont pas content d'entendre des gens s'exprimer et qu'ils répétent toujours être fâché après «ceux qui chialent» 1. Demandez vous qui qui chiale avant d'écrire la même chose. 2. Vous pouvez toujours allez voir c'est quoi sur les autres forums et vous allez vous consoler qu'ici on ne tombe pas dans la médiocrité, et dieu merci non plus dans la censure.

 

Si ceux qui chiâlent tout le temps (qui ne semblent pas être capables de mieux ni de rien d'autre) cessaient de se plaindre, je n'aurais pas à me répéter sans cesse.

 

Ce n'est pas parce que c'est encore pire ailleurs que nous devons nous contenter d'un piètre niveau d'échange. C'est une attitude assez pathétique.

 

Je ne suis pas modérateur -et je ne le voudrais pas !! Je ne suis pas pour la censure mais tant et aussi longtemps que certains d'entre vous serez des chiâleux chroniques je me permettrai de vous dire et de vous répéter jusqu'à quel point je vous trouve irritant et nocifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Yara d'avoir encore une fois fait dérapé le sujet en chiâlant contre Rocco et Ju HG qui, eux, au moins parlaient d'architecture, Ju s'étant même donné la peine de faire un petit montage visuel.

Recadrage : Un peu densité autour de la Grande Dame ça fait beaucoup de bien.

Today from 2250 Guy Street: [ATTACH]29289[/ATTACH]
*

 

Merci à GOT-MTL pour la très belle photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...