Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

C'est Lavalin qui a insisté auprès du concepteur pour construire une seule et grande tour, dans laquelle ils auraient été occupant qu'en partie, la balance des étages devant être destinés à la location.

 

Une belle philosophie qu'on ne voit appliquée pas assez souvent, malheureusement. snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur
de quesse ?

 

Sur Skyscraperpage.com, il y a des diagrames pour représenter la hauteur des gratte-ciel. Un membre vient d'en créer un pour le Marriott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ouais .. je vois !

 

ssp place le mariott tout juste apres le 500 place d'armes, a 132.5m - si la hauteur annoncee par ce forum de 136 est officielle, pourquoi n'en tiennent il pas compte dans leur diagrame? la tour ne devrait elle pas se trouver tout juste passe la tour telus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
ok ouais .. je vois !

 

ssp place le mariott tout juste apres le 500 place d'armes, a 132.5m - si la hauteur annoncee par ce forum de 136 est officielle, pourquoi n'en tiennent il pas compte dans leur diagrame? la tour ne devrait elle pas se trouver tout juste passe la tour telus ?

 

Effectivement.

Les diagrammes sont créés par les membres. Celui-ci n'a pas pris en compte la hauteur officielle que j'ai annoncée ici. Il ne l'a peut-être même pas vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marchais sur le boul. René-Lévesque O. le long du chantier du Marriott lorsque j'ai senti une très forte odeur de pétrole. J'ai grimpé sur un banc public et j'ai remarqué que l'deur se faisait de plus en plus persistante en se rapprochant su site.

 

Rappelez-vous qu'on avait déjà dit qu'il y avait déjà eu un garage sur le site. Plus ils creusent, plus les risques de trouver des contaminants est présent -enfin, je suppose. Bref, j'ai l'impression qu'ils vont devoir faire de la décontamination sur le site et ce, très bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marchais sur le boul. René-Lévesque O. le long du chantier du Marriott lorsque j'ai senti une très forte odeur de pétrole. J'ai grimpé sur un banc public et j'ai remarqué que l'deur se faisait de plus en plus persistante en se rapprochant su site.

 

Rappelez-vous qu'on avait déjà dit qu'il y avait déjà eu un garage sur le site. Plus ils creusent, plus les risques de trouver des contaminants est présent -enfin, je suppose. Bref, j'ai l'impression qu'ils vont devoir faire de la décontamination sur le site et ce, très bientôt !!

 

Peut être creusent-ils un puit de pétrole... :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...