Aller au contenu

Messages recommendés

Ben moi je trouve plutôt ordinaire l'architecture vue à partir du nord ouest. Une tour comme on en voit des dizaines à Toronto. On est loin du Aqua à Chicago (ma référence comme architecture d'avant garde pour les condos). Je trouve la façade est sur Anderson plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Arrêtons de nous comparer à Toronto et faisons des comparaisons avec ce qu'il y a déjà ou ce qu'il n'y a pas encore à Montreal!

 

Il n'est pas nécessaire de comparer Montréal à Toronto pour constater que cet hôtel n'est qu'un autre gratte-ciel moche et sans caractère. Je compatis avec les résidents de ces petites maisons mignonnes juste en face dont la vue sera complètement gâché. Ils vivront désormais dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas nécessaire de comparer Montréal à Toronto pour constater que cet hôtel n'est qu'un autre gratte-ciel moche et sans caractère. Je compatis avec les résidents de ces petites maisons mignonnes juste en face dont la vue sera complètement gâché. Ils vivront désormais dans l'ombre.

 

les pauvres residents de ces mignonnes petites maisons auraient du avoir la vivacite d'esprit de realiser a quel endroit sur la planete terre se trouvaient ces mignones petites maisons qu'ils ont acheter et l'intelligence de comprendre que ces mignonnes petites maisons n'auraient jamais du etre construite en premier lieu.

 

s'ils veulent retrouver la vue imprenable qu'ils avaient sur le parking d'en face, ils ont juste a aller faire un tour en banlieue - y a pratiquement que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il n'est pas nécessaire de comparer Montréal à Toronto pour constater que cet hôtel n'est qu'un autre gratte-ciel moche et sans caractère. Je compatis avec les résidents de ces petites maisons mignonnes juste en face dont la vue sera complètement gâché. Ils vivront désormais dans l'ombre.

 

Quand tu décides d'habiter au centre-ville, au coin de René-Lévesque et Bleury, dans une petite maison mignonne qui profite du soleil grâche à un stationnement juste en face, tu t'attends à ce qu'il disparaisse un jour. Sinon, t'es vraiment cave et dépouvu du sens humain de la déduction et de la logique.

 

C'est leur problème.

 

EDIT : Bienvenue sur le forum

Modifié par mtlurb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera peut-être pas le plus bel édifice au monde mais quelle amélioration incroyable par rapport au précédent édifice du promoteur, le 400 Sherbrooke Ouest (zzzzz)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certes pas de la ''grande'' architecture, mais je fail à voir ce qu'elles ont de plus intéressant à nous offrir ces petites maisons. Ce n'est pas non plus comme si nous en avions des tonnes de tours en verre. Le Marriott-Courtyard est plus que bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pauvres residents de ces mignonnes petites maisons auraient du avoir la vivacite d'esprit de realiser a quel endroit sur la planete terre se trouvaient ces mignones petites maisons qu'ils ont acheter et l'intelligence de comprendre que ces mignonnes petites maisons n'auraient jamais du etre construite en premier lieu.

 

s'ils veulent retrouver la vue imprenable qu'ils avaient sur le parking d'en face, ils ont juste a aller faire un tour en banlieue - y a pratiquement que ca.

 

Quand tu décides d'habiter au centre-ville, au coin de René-Lévesque et Bleury, dans une petite maison mignonne qui profite du soleil grâche à un stationnement juste en face, tu t'attends à ce qu'il disparaisse un jour. Sinon, t'es vraiment cave et dépouvu du sens humain de la déduction et de la logique.

 

C'est leur problème.

 

EDIT : Bienvenue sur le forum

 

Plutôt agressives comme réponses ; d’où cette rancune ?

 

Que vous croyez ou non que les résidents de ces immeubles méritent leur avenir désagréable (un avis absurde, me semble-t-il) il reste que l’immeuble dont il est question demeure sans aucun intérêt esthétique.

 

Si nous nous concernons avec la question de quel genre de ville nous voulons habiter, je préfère de loin une dépourvue de telles horreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...