Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Vrai que cet article nous apprends pas grand chose, par contre la dernière phrase est la plus encourageante(Que le Waldorf Astoria va ouvrir un bureau de vente cet été) Je trouve ça très encourageant!

 

Merci pour la précision sur la hauteur finale du Marriott. 136 mètres c'est bien...il nous manque plus qu'un projet qui va dépasser les 150 mètres(le vrai barème pour qu'un immeuble puisse être considéré comme un gratte-ciel selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit un message à M. Faribault en rapport avec le reportage qu'il a fait. Premièrement je l'ai félicité de s'intéresser aux développements de Montréal et de laisser de coté le fameux amphithéatre de Québec !!! Ensuite je lui ai dit que l'exclusivité du Marriott n'était pas sienne mais plutot une exclusivité du site MTLurb.com. Je lui ai fait parvenir le lien qui mène au premier message de Gilbert qui date de septembre 2010. Enfin, je lui ai demandé de qui il prenait son information concernant l'ouverture du bureau de vente pour le Waldforf-Astoria.

 

À ma grande surprise, en deça de 24 heures il m'a répondu avec des réponses à mon commentaire et à ma question. Vous comprendrez que je ne peux publier son message intégrale car je n'ai pas la permission mais je vais résumer, dans mes mots, sa réponse.

 

Il m'a dit que la photo du Marriott qu'il a montré avait été corrigé par rapport à l'originale ce qui explique l'exclusivité.

 

Il m'a aussi dit que sa source concernant le Waldorf-Astoria est quelqu'un d'impliqué dans la compagnie Monit donc assez fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

136m officiellement!

 

Finalement, mon calcul/ma prédiction de 133m +/- 3m n'était pas si mal!

And you all said my estimation was too optimistic.. not optimistic enough! :):) Ca mérite d'être dit de nouveau avec emphase:

 

10è plus haute tour de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...