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    jeudi, 15 novembre 2007 Madigan Communications a lancé à Montréal un réseau d'affichage extérieur utilisant les échafaudages des édifices en restauration.

     

    Les deux premiers annonceurs à avoir utilisé ces panneaux géants sont Sony, pour promouvoir son nouveau téléviseur Bravia, et Tours Transat, pour célébrer son 20e anniversaire.

     

    "Notre plan de développement des affaires doit nous permettre de nous installer dans les principales villes du pays de manière à implanter cette nouvelle façon de faire en matière d'affichage extérieur en format géant. Nous désirons concentrer nos efforts sur les annonceurs qui cherchent à optimiser leur image de marque, comme LG, Apple, Samsung, Panasonic, L'Oréal et Chanel", dit Jean-Claude Henri, président de Madigan.

     

    Madigan est une société spécialisée en gestion de projets de marketing, développement des affaires et ventes de concepts d'affichage.

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    Something doesn't add up. The Bay must have paid a fair amount to have a very accurate likeness of the original Morgan's department store printed on fabric to hide the scaffolding. Why cover it up with, in my opinion, pretty lame advertising? That's like getting a new paint job on a car and then covering it up with giant decals... lame!

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    Nous ne devrions pas accepter de se laisser envahir à ce point par la pub. Nous ne sommes plus tellement loin des images qu'on voyait jusqu'à présent dans certains films de science-fiction (Blade Runner par exemple) où les façades des gratte-ciel sont devenus le support de pubs gigantesques.

    Il y a une limite et nous la dépassons !!

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    Trouvez-vous que l'écran lumineux de la place Bonaventure à l'entrée de la ville fait pique pique? Vraiment cheap! Nous exportons nos technologies en la matière à Vegas et on a un petit écran des années 80 à l'entrée de la ville! Voilà pour la montée de lait.

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    • Administrator
    Something doesn't add up. The Bay must have paid a fair amount to have a very accurate likeness of the original Morgan's department store printed on fabric to hide the scaffolding. Why cover it up with, in my opinion, pretty lame advertising? That's like getting a new paint job on a car and then covering it up with giant decals... lame!

     

    i had the exact same thought, the only explanation is that la Baie got a substantial cut of the advertizing rate.

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    • Administrator
    Trouvez-vous que l'écran lumineux de la place Bonaventure à l'entrée de la ville fait pique pique? Vraiment cheap! Nous exportons nos technologies en la matière à Vegas et on a un petit écran des années 80 à l'entrée de la ville! Voilà pour la montée de lait.

     

     

    pique pique tu dis ??? Ceux qui fabriquent les écrans "ronds" au Times Square sont de Montréal... personne à penser a faire un lien parmi les deux?:sigh:

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