Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 20
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

although they've made a small attemp and a step in the right direction

 

I'd love to see someone use the building that sits at deMaisonneuve and Guy street (North West corner) the big brown ugly mass that faces you when you are on deMaisonneuve heading west.

 

More than billboards at McGill and Ste-Catherine - I'd see this area the perfect place to create a HUGE billboard that lights up at night.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas, en Asie c'est rendu du lavage de cerveau ces affiches. C'est incroyable, il y a de la pub absolument PARTOUT et c'est pas temporaire. J'en étais presque rendu fou.

 

Voilà ce que ça donne sur l'autoroute à Bangkok:

 

dscf1447editio7.jpg

 

En ville, pas possible d'y échapper non plus:

 

dscn5506paint5hxia3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement débile. En plus, c'est un déni du contexte urbain. Couvrir ainsi des façades complètes d'un édifice c'est en nier les qualités architecturales. Quand des architectes ont passées d'interminables heures à créer un oeuvre, on a pas le droit de la masquer simplement pour faire du profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis contre quand on met sur toute les édifices des affiches car ca va cacher leur qualités architecturales , mais par contre je suis pour les écrans a vidéos qui s installe au centre ville , pour les affiches xxl qui sont installer a notre centre ville ils sont juste tomporaire le temps de la rénovation donc c est tant mieu si sa va amener un petit peu d argent aux promoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amenez en des écrans LED au C-V!

 

Je ne crois pas qu'on devrais avoir des affiches géantes sur tout les édifices. Certainement pas en quantité indutrielle comme ils font en asie, mais quelques affiches bien faite sur le top de petit buildings ou des écrans jumbos ce ne serait pas mauvais. Je trouve que ces genre d'affiche d'onne l'impression d'être dans une "grosse" ville.(je ne sais pas si vous saisissez ce que j'essaie de dire!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment vulgaires ces méga-affiches! Surtout que l'écran-rideau du La Baie était très bien réussi. Au fait, est-ce que La Baie va enfin retrouver des fenêtres ?

 

Le jour où ils ont installé les toiles sur les façades, ils avaient commencer à déplacarder les fenêtres. Elles sont d'ailleurs été déplacardées sur la façade ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...