Aller au contenu

Complexe Desjardins - Rénovations et Nouveautés


BiloMtl

Messages recommendés

Un collègue m'a déjà dit que Desjardins avait essayé de faire un concept de magasinage unique avec des marchands indépendants, mais ça a plus ou moins marché. Il y a encore quelques magasins qu'on ne trouve pas ailleurs, mais tu ne penses pas au Complexe Desjardins nécessairement quand tu veux trouver qqch d'unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGA était un excellent ajout et remplissait un grand besoin, tant pour les residents du secteur que pour les travailleurs. Il n'y a pas de quincaillerie dans le centre-ville, alors un Canadian Tire du côté St-Urbain sera sans doute très populaire. Il animera la rue aussi. Comme j'ai déjà dit, converties de l'espace de bureaux en commerciale pour faire un vrai destination marchande. Mais je ne pense pas que c'est dans le 'mindset' de Desjardins.

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis sur Sainte-Catherine, je priorisera des bars et des restos avec des terrasses. Pas d'ALDO, TERRA NOSTRA et CHATEAU en face de la PDA au plein coeur du QdS...

 

Aussi utiliser les côtés de l'entrée principale (avec des pavés chauffés) pour ajouter des tables et des chaises. Bien trop grande et trop de portes pour rien...

 

 

https://www.google.ca/search?q=complexe+desjardins+sainte-catherine&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=H-piU5e3L5SlyATa_YJY&ved=0CAcQ_AUoAg&biw=1024&bih=475#q=complexe+desjardins+sainte-catherine&tbm=isch&tbs=sur:f&facrc=_&imgdii=_&imgrc=KyMPpCab1srV1M%253A%3Bugqzr2Mb1sy9cM%3Bhttp%253A%252F%252Fupload.wikimedia.org%252Fwikipedia%252Fcommons%252Fb%252Fb1%252FComplexe_Desjardins_-_02.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fcommons.wikimedia.org%252Fwiki%252FFile%253AComplexe_Desjardins_-_02.jpg%3B4000%3B3000

 

shopping-centre-complexe-desjardins-348397690.jpg

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGA était un excellent ajout et remplissait un grand besoin, tant pour les residents du secteur que pour les travailleurs. Il n'y a pas de quincaillerie dans le centre-ville, alors un Canadian Tire sera sans doute très populaire. Comme j'ai déjà dit, convertie de l'espace de bureaux en commerciale. Mais je ne pense pas que c'est dans le 'mindset' de Desjardins.

 

Desjardins manque d'espace de bureaux et surtout de salles de réunion... Tellement que les baux de la Banque Royale et de la Banque Nationale n'ont pas été renouvelés

 

Le Benix, magasin d'articles de cuisine, a fermé ses portes la semaine dernière, mais la vendeuse a dit que ce sera un autre magasin dans le même genre qui va ouvrir.

 

Pour le pavé de l'entrée principale sur Sainte-Catherine, des scènes y sont souvent installées durant les nombreux festivals estivaux... Ou même les événements hivernaux comme cette année à la Nuit blanche

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pavé de l'entrée principale sur Sainte-Catherine, des scènes y sont souvent installées durant les nombreux festivals estivaux... Ou même les événements hivernaux comme cette année à la Nuit blanche

 

Durant l'été, je préférait avoir mes terrasses devant mon entrée principale, au lieu qu'une petite scène qui bloque et nuise à la circulation des mes clients. Qu'il mettre la scène du Festival de Jazz devant la PDA...

 

De toute facon, il n'y a pas d'allure d'ériger une scène entre 2 entrées principales sur une rue étroite. De plus, il y a des versification de sacs à dos de chaque côté.

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Depuis le debut de l'ete les tours ne sont plus eclaires et meme le stade non plus.... J'comprends pas c'est le GPF1 messemble tu t'arranges pour faire flasher la ville le soir le plus possible....

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...