Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 107
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je suis passé devant la semaine dernière et je sais que le bureau des ventes n'étaient plus à la même place (a-t-il fermé ?!?!) et ils ont clôturé le tour du terrain.

 

Le bureau de vente est dans l'édifice voisin, le 2120, depuis plusieurs mois.

Ils ont commencés à faire de la consolidation de la fondation de l'édicice qui sera attaché a ce nouvel immeuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ils ont commencé à construire. On est de retour ds le projet car très difficile de trouver mieux à proximité du plateau: grand plus de 1000 pieds sur 2 etages stat int < 300 000$ très rare....

 

Nous nous sommes retirés un peu parce qu'on a eu peur qu'ils soient aussi lents à prendre des décisions lors de la construction que durant toute cette année où on repoussait sans cesse l'échéancier pour toutes sortes de raisons en étant toujours très évasifs dans leurs propos. J'espère pour vous que ça va bien aller. Nous qui avions réussi à avoir l'appartement 502 qui était très prometteur en tant que vue, sommes déçus mais vivons avec notre décision. Ils vont sûrement maintenant pouvoir le vendre beaucoup plus cher que ce que nous avions payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Il y a encore un arrêt de la construction puisque la Ville de Montréal l'a ordonné suite à l'observation de la conduite d'eau principale sous la rue Sherbrooke qui menaçait de se briser sous la force d'impact du fonçage des piliers d'acier requis pour les fondations...encore des délais... ce projet est décidemment bien difficile à démarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...